Windows bug je comprend pas ! Help svp!
diox
-
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, alors je pose directement ma question, Pourquoi mon pc est-il comme ça ? o_O
http://img11.hostingpics.net/pics/805159screen.png
Je comprend pas ! Pourquoi il est comme ça ?
En fait je pense que le problème viens de là: J'ai allumé le pc en mode sans échec et quand je l'ai remit normalement il a démarré comme ça.
Et aussi: J'allumais le pc et je remarque qu'il est tout a fait normal, donc je pensais que le problème était réglé, mais tout d'un coup l'écran deviens noir, je redémarre et il est de nouveau comme ça... Aidez moi, je commence a désespérer !! >_<
Voilà, alors je pose directement ma question, Pourquoi mon pc est-il comme ça ? o_O
http://img11.hostingpics.net/pics/805159screen.png
Je comprend pas ! Pourquoi il est comme ça ?
En fait je pense que le problème viens de là: J'ai allumé le pc en mode sans échec et quand je l'ai remit normalement il a démarré comme ça.
Et aussi: J'allumais le pc et je remarque qu'il est tout a fait normal, donc je pensais que le problème était réglé, mais tout d'un coup l'écran deviens noir, je redémarre et il est de nouveau comme ça... Aidez moi, je commence a désespérer !! >_<
A voir également:
- Windows bug je comprend pas ! Help svp!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour,
j'ai essayé l'analyse mais il dit que mon ordinateur marche parfaitement bien !
Que faire ?
j'ai essayé l'analyse mais il dit que mon ordinateur marche parfaitement bien !
Que faire ?
J'ai remarqué que mon pc s'allumais quelques fois normalement mais l'écran s'éttéignai tout seul et on ne pouvais plus le rallumer. Après quand je redémarre il redeviens comme sur mon screen ! S'il vous plait, aidez moi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question