Repondeur en francais sur elastix

Résolu
anass771 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux modifier la langue de répondeur (j'ai anglais mais je veux utiliser un répondeur français) sur elastix mode graphique
et merci
A voir également:

5 réponses

asmodai

Super tu as trouvé on est content de le savoir !
Surtout ne partage pas ta solution !!!
2
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Bah a priori ça se tient dans /etc/elastix (ou nom approchant). Essaye de faire une recherche du genre :

grep -nri lang /etc/asterix

Une fois que tu auras trouvé, il faut relancer elastix en root :

service elastix restart

Tu as essayé ?
1
anass771 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta reponse.
mais J'ai trouvé.
1
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Ce serait pas mal de reporter la réponse pour les personnes qui vont tomber sur ce fil de discussion alors ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour les personnes qui sont bloquées et qui posent des questions à ce sujet, merci de faire un grep sur la configuration du serveur :

grep -nri /etc/asterisk

(en changeant /etc/asterisk par le répertoire approprié si besoin)

... car il y a de fortes chances que ce soit là que ça se tienne (a priori dans
/etc/asterisk/asterisk.conf
et dans sip.conf si on en croit ce lien) :

https://gayelord.wordpress.com/2013/02/04/mettre-les-voix-dasterisk-en-franais/

Une fois corrigé il suffit de relancer le serveur. Si par exemple le script s'appelle /etc/init.d/asterisk, il suffit de lancer en root :

/etc/init.d/asterisk restart

Bonne chance
0