Choix linux ?

drayky Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Faab -
Bonjour, je suis actuellement sous windows 7, et je voudrais passer à linux, mais je ne sais pas qu'elle distribution choisir : mes besoins d'utilisation son simple, internet, écouter de la musique, regarder des films. Merci de votre aide d'avance.

A voir également:

3 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/3742-choisir-une-distribution-linux

Essaie d'en tester une ou deux en virtuelle. Comme ça, tu trouveras celle qui te convient le mieux !
1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Pour moi, c'est UBUNTU !!! Facile a utiliser, hyper réactif. Je l'ai et m'en sert pour la même chose que toi et je le trouve parfait.
0
drayky Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si je télécharge Ubuntu 10.10 aujourd'hui, demain je pourrais faire une mise à jour vers la 11.04 ou je devrais la télécharger ?
0
Faab

Ubuntu n'est pas très stable : cette distro est basée sur Sid ; choisi plutôt Debian (d'autant plus que les versions en xx.04 ont des sérieux pbs) !
0