Bug calculatrice windows

asstom -  
asstom10 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un bug avec mon ordinateur j'ai des calculatrices qui arrive en masse et je ne peut plus rien faire sa écrit des bn bn !!! tout le temps j'ai tout essayer supprimer l'application calculatrice j'ai fais des nettoyages avec Ccleaner avec Malwarebytes' Anti-Malware et des scan avec avast j'ai supprimer tout les fichiers infectés mais rien n'y fait si vous avez une idée elle est la bien venu

cordialement,
A voir également:

11 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

tu veux supprimer la calculatrice?
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

parce que je sais comment faire
0
Profil bloqué

Bonjour, vérifiez si la calculatrice n'est pas configurée dans les tâches planifiées (Panneau de configuration).
0
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre 46

la calculatrice c'est c:/windows/system32/calc.exe
0

tu vas dans ajout suppression de programmes
et tu clique sur la calculatrice et puis tu supprime
sa vas partir definitivement de ton ordinateur ne t'inquiete pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asstom10 Messages postés 5 Statut Membre

re hibou sa j'ai déja fait elle était bien parti pendant 3 mois mais elle est revenue après mais pas l'appli
0

ah reesaye.... desolé
0

c'est déja fais et flyinfo j'ai essayer ton idée et on verra si sa fonctionne car pour l'instant je ne l'est pas eu depuis que j'ai poster l'appel sur le forum ;)
0

je vous redit si sa a fonctionner
0

bon ba sa a pas fonctionner si vous avez d'autre solution elle sont les bien venu
0
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre 46

Quel est le processus qui lance la calculatrice ?

Peut tu lancer HijackThis et nous soumettre le résultat sous forme de lien ?

Si c'est un problème, il existe une solution et nous allons la trouver,
Si il n'y a pas de solution ce n'est pas un problème et il ne sert a rien de perdre son energie
0

c'est quoi que t'appelle un processus
0