Bug calculatrice windows
asstom
-
asstom10 Messages postés 5 Statut Membre -
asstom10 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un bug avec mon ordinateur j'ai des calculatrices qui arrive en masse et je ne peut plus rien faire sa écrit des bn bn !!! tout le temps j'ai tout essayer supprimer l'application calculatrice j'ai fais des nettoyages avec Ccleaner avec Malwarebytes' Anti-Malware et des scan avec avast j'ai supprimer tout les fichiers infectés mais rien n'y fait si vous avez une idée elle est la bien venu
cordialement,
j'ai un bug avec mon ordinateur j'ai des calculatrices qui arrive en masse et je ne peut plus rien faire sa écrit des bn bn !!! tout le temps j'ai tout essayer supprimer l'application calculatrice j'ai fais des nettoyages avec Ccleaner avec Malwarebytes' Anti-Malware et des scan avec avast j'ai supprimer tout les fichiers infectés mais rien n'y fait si vous avez une idée elle est la bien venu
cordialement,
A voir également:
- Bug calculatrice windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
tu veux supprimer la calculatrice?
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
1 520
parce que je sais comment faire
Bonjour, vérifiez si la calculatrice n'est pas configurée dans les tâches planifiées (Panneau de configuration).
tu vas dans ajout suppression de programmes
et tu clique sur la calculatrice et puis tu supprime
sa vas partir definitivement de ton ordinateur ne t'inquiete pas
et tu clique sur la calculatrice et puis tu supprime
sa vas partir definitivement de ton ordinateur ne t'inquiete pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re hibou sa j'ai déja fait elle était bien parti pendant 3 mois mais elle est revenue après mais pas l'appli
c'est déja fais et flyinfo j'ai essayer ton idée et on verra si sa fonctionne car pour l'instant je ne l'est pas eu depuis que j'ai poster l'appel sur le forum ;)