Problème au redémarrage de mon ordinateur

Lisec -  
Tracking Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais installer un jeu PC sur mon ordinateur. Ce jeu nécessite l'installation du pilote Starforce. A la fin de l'installation du jeu et de ce pilote, il m'a été demandé de redémarrer l'ordinateur. Malheureusement lors du redémarrage, je tombe sur une page m'indiquant un problème lié à l'instalation de logiciels récents ou un problème d'apport d'énergie durant le redémarrage (ce qui n'est pas le cas ici). Lorsque je lance l'outils de redémarrage système, ni lien ni solution ne s'affiche et je retombe sur cette même page. En gros je tourne en rond.
Si quelqu'un pouvait m'aider... :)
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Tracking Messages postés 418 Statut Membre 14

Salut
As tu essayer le mode sans échec si non essaie et dis moi ce que ça donne^^
@+
1
Lisec

Merci pour ta réponse si rapide. Le problème c'est que lorsque j'appuie sur une des touches "fonction" rien ne bouge et l'ordi émet des son courts et réguliers (je me demande si ce que j'écris est véritablement compréhensible... dsl). En gros impossible de démarrer le mode sans échec --'.
0
Tracking Messages postés 418 Statut Membre 14

re
Tu appuies bien sur la bonne touche au démarrage ?
Tu as bien tapoter F8 au redémarrage ou F5 car si tu ne peux pas accéder au mode sans échec ça va être difficile et je suppose que tu na pas accès à ta session?
Cdt
0