Bios MSI K9VGM-V

97460kevin Messages postés 37 Statut Membre -  
 jmp59 -
Bonjour,
j'ai fais une petite erreure en allant dans le biod j'ai augmeneter les ghz du processeur et la a chaque demarrage il est 10 fois plus lent que d'habitude je voudrai faire une mise a jour du bios ou le remettre a zero pourrier vous m'aider svp ? merci a+

amd sempron(tm) 3200+ 1.80ghz 1.50go ati radeon 5450 512mb windows 7 64bits

A voir également:

21 réponses

Tracking Messages postés 418 Statut Membre 14

Je te laisse un bon tutoriel pour te montrer comment flasher un bios et le seul risque que tu as à flasher un bios c'est que quelqu'un débranche la prise pendant l'intervention alors veille à ça sinon aucun soucis fait bien ce que te conseil le tutoriel et tu verras que ton bios ce remettras à jour et sans problème
@+
si besoin je suis la encore 20 MN
-1
97460kevin Messages postés 37 Statut Membre

ok merci
0

Alors quant je vois des remarques comme je viens de lire du style Flogger
reste pas sur ce forum fait boulanger ou charcutier mais l'entraide flogger c'est pas pour toi alors tes réflexions garde les ou parle en moi en MP car même le respect tu connais pas
bref encore un gamin qui a tout vu et tout fais
bref
je lâche le poste car ça par en vrille avec des gens qui ne connaissent rien a l'informatique
bon courage à toi 97460kevin
suis leur conseil et dans 1 semaine tu seras encore sur le même problème
bye
0
flogge

"des gens qui connaissent rien à l'informatique"

Ben non, connais que dalle moi, je suis peintre en batiment, comme flo88, et jmp59, il est danseuse étoile.

Déjà rien que le fait que tu te la pète en critiquant les autres cela pose un problème pour ton ego qu'on imagine petit...........
Un peu sérieux, le gamin il est ou là ?

je lâche le poste car ça par en vrille avec des gens
L'hopital qui se fiche de l'infirmerie........et puis t'a qu'à l'aider en MP, c'est trop facile de lacher le post parce-que d'autre te contredises (tu me diras, les deux autres se sont barré aussi, surement à cause de moi, j'y connais rien)
Je passais par hazard, me suis dis tien une discussion ou j'y connais rien, je vai faire le malin.

Allez sans rancune.
0

décidément y'en a qu'on que ça à faire de critiquer c'est tellement facile derrière un PC hein^^ c'est vachement sympas pour le demandeur de voir son poste avec des réponses pareils vous savez pas ce que c'est MP pour info ça veut dire messagerie privé et c'est pas fais pour les chiens alors à l'avenir évité de polluer les postes et si vous avez des remarques à faire "MP" si seulement des gens comme vous "critiquant ceux qui essais au moins de trouver une solution pour l'intervenant" je les avait devant moi , je te garantie que ça n'serait pas la même chanson !
Mais comme tu dis va
Sans rancune !!!
0
97460kevin Messages postés 37 Statut Membre

bon je me suicide avec mon ordi car j'ai pas beaucoup de solution la
0