Problème disque installation vista

laptop5412 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye de réinstaller windows vista sur mon laptop, mais il ne me propose pas tout le temps d'installer windows, je dois parfois éteindre et rallumer mon laptop pendant 10-20 minutes pour qu'il me propose d'installer windows... Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

laptop5412

Encore un up, s'il vous plait c'est urgent...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous voulez faire quoi exactement?
0
laptop5412

Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient ce problème, et s'il y en a, une solution
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Et c'est quelle marque le PC?
0
laptop5412

C'est un HP, mais ils me disent Non-System disk or disk error, mais le cd est neuf et c'est un cd de vista...
0

Il faut peut-etre changer l'ordre de boot dans le bios et mettre CD/DVD en 1er puis le disque dur en second après faire F10 puis entrée et laisser redémarrer avec le CD dans le lecteur de disque et voir.
0