Windows 7 ne démarre plus, ecran noir

Allzou Messages postés 20 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème, Suite a une mise a jour, Windows ma installer Microsoft security Essential ( Logiciel de me.. ), Et je pense mais peut-être pas, Depuis son installation Mon PC a souvent bugger. Je m'explique, après son installation et le redémarrage hier, Le PC ne répondais plus du tout ( Le curseur indiquais que le pc "Réfléchissais") (CTRL + ALT + SUPR) ne répondais pas non plus, Alors j'ai du par la manière forte, se que je n'aime pas du tout couper mon pc ( débrancher l'alimentation ), Bref cela me la fait 2/3 fois Hier. Aujourd'hui j'allume mon pc tout bien tranquille, et tout d'un coup après une petite heure, L'ordinateur replante, ne répond pas, puis il ne redémarre plus, C'est a dire que il charge ( parfois il met très longtemps) Je rentre mon mot de passe de session et .. écran noir avec la sourie.

Voilà j'aimerais vos conseil, La restauration ne marche pas, et j'ai que un CD de réparation Windows 7

Merci a tous d'avance
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est vous qui avait cliqué sur cette mise à jour car je doute que c'était dans windows update?
0
Allzou Messages postés 20 Statut Membre

Je suis allez dans windows update, J'ai cliqué sur installé mise a jour importante et voilà y avais ça
0

J'ai une petite question, si je fait un CD de restauration maintenant, il va me sauvegardé Windows 7 dans l'état ou il est maintenant ou Windows 7 sans érreur avec les" paramètre d'usine" ??
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0

J'ai réinstallé windows 7 Merci quand même
0

Bonjour,
Content pour vous que vous ayez résolu votre problème ainsi.
0
blackbass34 Messages postés 220 Statut Membre 14

Essai de démarrer en mode sans echec si sa marche supprime la mise a jour et réactive la restauration
0