Qui peut m'aider à ouvrir mon fichier vidéo

Résolu/Fermé
Smael - Modifié par Smael le 26/04/2011 à 19:03
 Smael - 26 avril 2011 à 21:41
Bonjour,

J'ai effectué un montage vidéo à partir du logiciel PIXELA ImageMixer Ver.1.0 for Sony. J'ai sauvegardé mon travail dans Temporarary Downloaded Files. Le problème est que quand je veux ouvrir le fichier, il me dit que Windows ne peut pas ouvrir ce fichier. Il m'écrit: "Erreur. Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus" (????????). Quel processus? Si quelqu'un peut m'aider à récupérer ce fichier ça m'arrangerais énormément car le travail que j'ai effectué sur ce montage vidéo est très important. Merci d'avance

SMA

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Vous pouvez vérifier si pixela n'est pas encore dans les processus du gestionnaire des tâches, alors même qu'il n'apparaît plus dans les applications. Voulez-vous l'ouvrir avec ce même logiciel ou un autre?
0
Justement quand j'essaie de l'ouvrir avec Pixela Image Mixer c'est là qu'il me dit qu'il ne peut ouvrir ce fichier car il est utilisé par un autre processus. Je n'y comprend rien car mes autres fichiers vidéos fonctionnent. Il n'y a que ce film.
0
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 14
Modifié par michel.t le 26/04/2011 à 19:38
bonjour,
sous quel format le fichier est-il enregistré? il se peut qu'il ai été enregistré sous un format qui ne peut etre lu que par le logiciel de montage.( pour pouvoir etre repris et modifier éventuellement)
dans ce cas, il faut à partir du logiciel de montage importer votre fichier et l'enregistrer sous un format video AVI ou MPEG par exemple.
0
Il me semble que c'est le format MPEG. Ce que je ne comprend pas c'est que mes autres fichiers fonctionnent.
0
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 14
26 avril 2011 à 21:05
il faut regarder le type de fichier, si c'est du mpeg vlc ou autre lecteur le lira
0
En fait j'ai tout de même réussi à récupérer le fichier. J'ai tout simplement éteint et rallumé l'ordi. Et il est apparut. Merci tout de même pour le coup de main
0