J'ai réstauré mon ordinateur et...?

Garp The Hero Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Garp The Hero Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dès que je démarrais mon ordinateur,on me demandait de lancer la "réparation de démarrage" ;je l'ai fait mais ça n'a pas fonctionné du tout,après j'ai appelé le service toshiba et ils m'ont dit de réstaurer l'ordinateur,j'ai fait tous ceux qu'ils m'ont demandé;quand j'ai allumé mon ordinateur il y avait pas la "restauration de démarrage" mais maintenant il y a "Administrator" et "autre utilisateur",quand j'appuie sur 'administrator" on me dit"votre compte a été désactivé.Contactez l'administrateur de votre systéme' j'ai essayé avec 'autre utilisateur' mais maintenant on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe,j'ai appelé le service ils ont dit si je veux réparer ça il faut que je paye.Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?ça fait 2 mois que j'ai acheté cet ordinateur,et j'ai pas envie de payer 60 € pour ça...
A voir également:

3 réponses

Taz

t'a essayé admin-admin ?
1
Garp The Hero Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai dit,on me dit 'votre compte a été desactivé",mais quand j'essaye avec 'mode sans échec' ça ne marche pas non plus...
0
Garp The Hero Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0

Heyooo,quelqu'un peut m'aider?
0