Formater mon PC
Yangsesa
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve que mon ordi est trop lent ou pour diverses autres raisons j'aimerai le remettre à zéro comme lorsque je l'ai acheté, pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci
Je trouve que mon ordi est trop lent ou pour diverses autres raisons j'aimerai le remettre à zéro comme lorsque je l'ai acheté, pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci
A voir également:
- Formater mon PC
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
11 réponses
Déjà si tu veux le rendre plus rapide va demander sur Virus/Sécurité dans CCM. On t'aidera ;)
Après est-ce que tu as un pc portable.
Après est-ce que tu as un pc portable.
Bonjour,
à mon avis si tu le trouve beaucoup trop lent tu as probablement d'autre possibilité que de le reformater^^
Du genre utiliser Défragmenter, utiliser un petit coup de ccleaner pour nettoyer la base de registre, et tout les petits soucis qui à forces de s'accumuler ralentisse ton pc.
Sinon sa dépend de la marque de ton pc entre autre pour le reformatage ;)
à mon avis si tu le trouve beaucoup trop lent tu as probablement d'autre possibilité que de le reformater^^
Du genre utiliser Défragmenter, utiliser un petit coup de ccleaner pour nettoyer la base de registre, et tout les petits soucis qui à forces de s'accumuler ralentisse ton pc.
Sinon sa dépend de la marque de ton pc entre autre pour le reformatage ;)
Toxic78 : J'ai un pc fixe
Adagamer : J'aimerai par la meme occasion supprimer la plupart des programmes, le formater me ferais gagner du temps.
Adagamer : J'aimerai par la meme occasion supprimer la plupart des programmes, le formater me ferais gagner du temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut si tu as un cd xp ou un cd w7 tu peux le formater. tu démares la machine avec le cd que tu veux et tu suis les instructions.
Peut être que ceux qui veulent t'aider te demande un peu plus de renseignement sur la marque de ton pc,par ex...!
:-)