Formater mon PC

Yangsesa -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je trouve que mon ordi est trop lent ou pour diverses autres raisons j'aimerai le remettre à zéro comme lorsque je l'ai acheté, pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci
A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Si tu veux le restaurer à l'état d'usine, regarde ce --> tuto
2
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

bien jouer kaneagle,je cherchais le lien!
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Salut k974,
:-)
0
Toxic78 Messages postés 269 Statut Membre 33

Déjà si tu veux le rendre plus rapide va demander sur Virus/Sécurité dans CCM. On t'aidera ;)
Après est-ce que tu as un pc portable.
0
adagamer Messages postés 42 Statut Membre 3

Bonjour,

à mon avis si tu le trouve beaucoup trop lent tu as probablement d'autre possibilité que de le reformater^^

Du genre utiliser Défragmenter, utiliser un petit coup de ccleaner pour nettoyer la base de registre, et tout les petits soucis qui à forces de s'accumuler ralentisse ton pc.

Sinon sa dépend de la marque de ton pc entre autre pour le reformatage ;)
0
yangsesa

Toxic78 : J'ai un pc fixe
Adagamer : J'aimerai par la meme occasion supprimer la plupart des programmes, le formater me ferais gagner du temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papis301 Messages postés 160 Statut Membre 1

salut si tu as un cd xp ou un cd w7 tu peux le formater. tu démares la machine avec le cd que tu veux et tu suis les instructions.
0
yangsesa

Comment defragmenter mon disque ?
0

Peut être que ceux qui veulent t'aider te demande un peu plus de renseignement sur la marque de ton pc,par ex...!
0
yangsesa

Bah c'est un HP pavillon
0

La partition D sert pour la réinstallation du système HP, donc tu devrais avoir dans Démarrer > tous les programmes > outils et aide > réinstallation système pour PC HP.
0

il doit y avoir un truc du genre "recovery manager"!
0
papis301 Messages postés 160 Statut Membre 1

pour défragmenter ton pc tu ouvres poste de travail ou ordinateur si ta un w7 puis tu fait un clic droit sur le disc c, propriétés, outils et tu clic sur défragmenter.
0