Récupération de fichiers

BlackBow Messages postés 6 Statut Membre -  
BlackBow Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'à présent j'utilisais l'ordinateur familiale (fonctionnant sous XP) mais ma mère a malheureusement supprimé ma session perso croyant que je ne l'utilisais plus. J'ai donc perdu tous mes fichiers, photos, vidéos, etc.. J'aurais aimé savoir s'il était possible de réactiver ma session, ou de récupérer par je ne sais quel manière mes fichiers perdus. :S

Merci d'avance pour vos réponse. :)
A voir également:

4 réponses

Brandon33 Messages postés 127 Statut Membre 6

Heum normalement si ta mère n'a pas coché "suprimer aussi les fichiers de la session" tu dois avoir un dossier portant l'ancien nom de ta session sur le bureau. Sinon essaie de restaurer à une date antérieure à celle de la supression de session si c'est pas trop loin^^ mais je ne suis pas sur :/
0
algerino77930 Messages postés 110 Statut Membre 41

c est possible ;) il te suffit de te connecter sur un session existante, et qui existait en meme tps que la tienne ( c elle de ta mere par exemple ) et d aller dans poste de travail, document and setting, user, et normalement un dossier nommer par le nol de ton ancienne sessiob est la. il ne te reste plus qu a cliquer droit dessu et a enlever les securité, et tu pourra y acceder. bon courage ;)
0
BlackBow Messages postés 6 Statut Membre 1

Ca commence a faire un bout dtemps donc bon :s.
Je regarderais sur l'ordi s'il y a un fichier comme ca quand je rentrerais chez moi alrs.
Merci bien :)
0
BlackBow Messages postés 6 Statut Membre 1

J'essairais ca aussi alrs, croisons les doigts :).

Merci beaucoup !
0