Récupération de fichiers
BlackBow
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BlackBow Messages postés 6 Statut Membre -
BlackBow Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'à présent j'utilisais l'ordinateur familiale (fonctionnant sous XP) mais ma mère a malheureusement supprimé ma session perso croyant que je ne l'utilisais plus. J'ai donc perdu tous mes fichiers, photos, vidéos, etc.. J'aurais aimé savoir s'il était possible de réactiver ma session, ou de récupérer par je ne sais quel manière mes fichiers perdus. :S
Merci d'avance pour vos réponse. :)
Jusqu'à présent j'utilisais l'ordinateur familiale (fonctionnant sous XP) mais ma mère a malheureusement supprimé ma session perso croyant que je ne l'utilisais plus. J'ai donc perdu tous mes fichiers, photos, vidéos, etc.. J'aurais aimé savoir s'il était possible de réactiver ma session, ou de récupérer par je ne sais quel manière mes fichiers perdus. :S
Merci d'avance pour vos réponse. :)
A voir également:
- Récupération de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
Heum normalement si ta mère n'a pas coché "suprimer aussi les fichiers de la session" tu dois avoir un dossier portant l'ancien nom de ta session sur le bureau. Sinon essaie de restaurer à une date antérieure à celle de la supression de session si c'est pas trop loin^^ mais je ne suis pas sur :/
c est possible ;) il te suffit de te connecter sur un session existante, et qui existait en meme tps que la tienne ( c elle de ta mere par exemple ) et d aller dans poste de travail, document and setting, user, et normalement un dossier nommer par le nol de ton ancienne sessiob est la. il ne te reste plus qu a cliquer droit dessu et a enlever les securité, et tu pourra y acceder. bon courage ;)