Mon pc n'a plus de son
Résolu
angisol
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Pelican419 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pelican419 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon pc n'a plus de son
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
9 réponses
changer la carte son
angisol
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
comment la change t'on ?
pour voir si ta carte son est la et active sans problèmes:
panneau de configuration :arrow: système :arrow: matériel :arrow: gestionnaire de périphérique dabord regarde si dans contromeur audio video et jeux tu la voit sans points jaunes
ensuite referme cela et va dans le panneau de configurationa l'endroit :arrow: son et péripherique audio :arrow: au dessus tu clique sur audio et dit moi ce que tu vois dans lecture audio et enregistrement audio svp et aussi regarde si tu peus selectionner quelque chose avec la flèche qui se trouve a droite a la fin de chaque rectangle
panneau de configuration :arrow: système :arrow: matériel :arrow: gestionnaire de périphérique dabord regarde si dans contromeur audio video et jeux tu la voit sans points jaunes
ensuite referme cela et va dans le panneau de configurationa l'endroit :arrow: son et péripherique audio :arrow: au dessus tu clique sur audio et dit moi ce que tu vois dans lecture audio et enregistrement audio svp et aussi regarde si tu peus selectionner quelque chose avec la flèche qui se trouve a droite a la fin de chaque rectangle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa te arive de voir les autre dicussion --' : tien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2993078-plus-de-son-sur-mon-pc
Bonjour.
En bas a droite de l'écran tu a une icone du son.
Si tu clique une fois dessus tu peux monter ou abaisser le son.
Si tu clique deux fois rapidement, tu affiche la balance.
Je te conseil de cliquer deux fois est de vérifier la balance.
Car une fois j'ai eu le même tour est quand j'ai regarder ma balance, il y avais une colonne en muet.
J'espère que sa va t'aider a résoudre ton problème.
En bas a droite de l'écran tu a une icone du son.
Si tu clique une fois dessus tu peux monter ou abaisser le son.
Si tu clique deux fois rapidement, tu affiche la balance.
Je te conseil de cliquer deux fois est de vérifier la balance.
Car une fois j'ai eu le même tour est quand j'ai regarder ma balance, il y avais une colonne en muet.
J'espère que sa va t'aider a résoudre ton problème.