Mon pc n'a plus de son

Résolu
angisol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pelican419 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc window xp. J'ai tout vérifié, et apparemment, je ne vois pas de probleme. Je suis bien ennuyée. Merci de bien vouloir me renseigner

A voir également:

9 réponses

saddem93 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

changer la carte son
1
angisol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment la change t'on ?
0
walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour , il te faut un pilote!
0
angisol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire ?
0
walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour voir si ta carte son est la et active sans problèmes:

panneau de configuration :arrow: système :arrow: matériel :arrow: gestionnaire de périphérique dabord regarde si dans contromeur audio video et jeux tu la voit sans points jaunes
ensuite referme cela et va dans le panneau de configurationa l'endroit :arrow: son et péripherique audio :arrow: au dessus tu clique sur audio et dit moi ce que tu vois dans lecture audio et enregistrement audio svp et aussi regarde si tu peus selectionner quelque chose avec la flèche qui se trouve a droite a la fin de chaque rectangle
0

oui, je l'ai fait, mais rien ne se passe
0

ta pas formater ton ordi par hasard
0

non, je ne l'ai pas formaté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa te arive de voir les autre dicussion --' : tien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2993078-plus-de-son-sur-mon-pc
0

oui, j'ai regardé, mais ca ne m'a pas aidé
0
Pelican419 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour.
En bas a droite de l'écran tu a une icone du son.
Si tu clique une fois dessus tu peux monter ou abaisser le son.
Si tu clique deux fois rapidement, tu affiche la balance.
Je te conseil de cliquer deux fois est de vérifier la balance.
Car une fois j'ai eu le même tour est quand j'ai regarder ma balance, il y avais une colonne en muet.
J'espère que sa va t'aider a résoudre ton problème.
0

oui, merci j'ai deja regardé, rien n'est en muet
0

NON
Je suis deja aller voir dans son et péripherique audio, mais je vais y retourner
0

oui, je regarderais a tete reposé, la , dois quitter
0

UN GRAND MERCI A TOUS. MAIS J'AI TROUVE, MAIS C'ETAIS UN FILS QUI N'ETAIS PAS BRANCHE AU BON ENDROIT.
0
Pelican419 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'avez pas penser au câble mal bancher mdr.
Pourrais tu maître l'article en résolu stp?, merci.
0