Qu'on m'explique ce qu'est une license GPL
Sonorhio
-
Sonorhio -
Sonorhio -
Bonjour,
Alors voilà j'ai fait une équipe pour créer un site internet, créer sous wordpress.
Nous avons trouvé un thème superbe mais nous aimerions retoucher quelque élément(code PHP, changer couleur des images ... ).
Ma question est : ce thème est sous licence GPL, avons-nous le droit de modifier ce fichier sans avoir de problème avec l'auteur ? à savoir que le thème est proposé gratuitement.
Nous ne comptons pas redistribuer le thème une fois modifié... Juste le modifié pour notre site.
J'espère que vous m'aurez compris =)
Cordialement, Sonorhio.
Alors voilà j'ai fait une équipe pour créer un site internet, créer sous wordpress.
Nous avons trouvé un thème superbe mais nous aimerions retoucher quelque élément(code PHP, changer couleur des images ... ).
Ma question est : ce thème est sous licence GPL, avons-nous le droit de modifier ce fichier sans avoir de problème avec l'auteur ? à savoir que le thème est proposé gratuitement.
Nous ne comptons pas redistribuer le thème une fois modifié... Juste le modifié pour notre site.
J'espère que vous m'aurez compris =)
Cordialement, Sonorhio.
A voir également:
- Qu'on m'explique ce qu'est une license GPL
- Gpl ghostscript - Télécharger - Polices de caractères
- License windows 10 gratuite - Guide
- License windows - Accueil - Installation
- Arcsoft totalmedia 3.5 license key - Forum Montage et acquisition vidéo
- Warning package.json: no license field - Forum Javascript
3 réponses
Salut
licence GPL
Ou alors licence GPL
Ca va, pas trop dur de taper 1 mot et 3 lettres dans un moteur de recherche?
Ah non, zut, faut lire aussi après, ça on peut pas le faire à ta place.
Rappel: Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
licence GPL
Ou alors licence GPL
Ca va, pas trop dur de taper 1 mot et 3 lettres dans un moteur de recherche?
Ah non, zut, faut lire aussi après, ça on peut pas le faire à ta place.
Rappel: Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.