Pas de son sous Windows 7
Ruggi
-
Realy -
Realy -
Bonjour,
Voilà après avoir parcouru peut etre plus de 50 forums, j'ais toujours un probleme de son sous windows 7. Mes pilotes sont a jour ( Realtek AC'97 ), Carte Mere P4P800 SE. Windows m indique que tout va bien, lorsque je suis dans les propietes de : Haut parleurs sauf qu il m indique "aucune information disponible sur les connecteurs". Je pense qu il ne reconnait pas ma sortie audio (verte a l arriere de la tour).
Autre detail: Après avoir maudit Windows, je suis passer sous Linux pour tester mon materiel et là magie ! J ai du son...
Donc son sous Linux mais pas sous Win7.
Si quelqu un a une solution... Ca m aiderais pas mal.
Merci d avance.
Voilà après avoir parcouru peut etre plus de 50 forums, j'ais toujours un probleme de son sous windows 7. Mes pilotes sont a jour ( Realtek AC'97 ), Carte Mere P4P800 SE. Windows m indique que tout va bien, lorsque je suis dans les propietes de : Haut parleurs sauf qu il m indique "aucune information disponible sur les connecteurs". Je pense qu il ne reconnait pas ma sortie audio (verte a l arriere de la tour).
Autre detail: Après avoir maudit Windows, je suis passer sous Linux pour tester mon materiel et là magie ! J ai du son...
Donc son sous Linux mais pas sous Win7.
Si quelqu un a une solution... Ca m aiderais pas mal.
Merci d avance.
A voir également:
- Pas de son sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
J'avais le même problème il y a 2 jours. Essaye de régler la sortie audio. Je sais plus exactement ce que j'avais fait, mais c'est quelques chose de très simple. Suffit juste de trouver. Farfouille dans les réglages et les sorties audio ect.. Vérifie que tu as bien branché sur le vert et non pas sur le bleu ect..
Salut Santino et merci d avoir repondu aussi vite, mais ca fais deja quelques jours que je farfouille et je commence un peu a me tirer les cheveux mdr... Si tu avais un peu plus de precisions ca m arrangerais merci.
Essaye d'aller dans panneau de configuration, matériel et audio, et gérer les périphérique audio pour commencer.
Ca y est c est deja fait, alors quand je lance de la musique, la barre verte monte et descend bien... ensuite click droit => Propietes
Info de controleur :Realtek AC 97
Info de connecteur: "aucune info disponible sur les connecteurs"
Info de controleur :Realtek AC 97
Info de connecteur: "aucune info disponible sur les connecteurs"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question