Supprimer un dossier

Résolu
GAMER-DU-45 Messages postés 6 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

En tentant de télécharger le jeu gta san andreas gratuitement, qui bien sûr, ne marchait pas, je me suis encombré d'un fichiers que je ne peut plus supprimer (j'ai désinstallé le jeu et ce sont les dernières traces du jeu sur mon pc). Quand je veut le supprimer, un message s'affiche : "Impossible de supprimer (+nom d'un fichiers au hasard car tous les fichiers du dossier sont "insupprimables"): accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

Si vous savez comment s'en débarrasser, prévenez-moi svp.

3 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Essaie de le supprimer avec --> unlocker.
0
GAMER-DU-45 Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup pour cette réponse, cependant, je doit être stupide, car maintenant, c'est le dossier programmes files d'unlocker qui refuse de se supprimer. Mais il prend très peu de place et ce n'est pas gênant.
Merci encore!
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Program files d'unlocker ?

Que veux-tu dire ?
0