Nouveau PC
David.C
-
Mrlepardu Messages postés 333 Statut Membre -
Mrlepardu Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Comme je ne m'y connait pas des masses j'aimerais solliciter votre aide pour un petit conseil.
Je cherche un pc pour remplacer mon HP Pavilion dv6000 sur qui le temps à fait son office (batterie inutile, lecteur cd/dvd qui ne lit plus grand chose, touches du clavier défectueuses, etc...).
Donc pour le type d'usage je recherche plutôt quelque chose de polyvalent (mon dv6000 me convenait tout à fait).
En cherchant un peu je suis tomber sur le HP G62-b48 SF.
Il ne m'a pas l'air mal mais bon je me suis dit que sa coutait rien de faire appel à des avis extérieurs et d'avoir, avec un peu de chance, un bon plan.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Comme je ne m'y connait pas des masses j'aimerais solliciter votre aide pour un petit conseil.
Je cherche un pc pour remplacer mon HP Pavilion dv6000 sur qui le temps à fait son office (batterie inutile, lecteur cd/dvd qui ne lit plus grand chose, touches du clavier défectueuses, etc...).
Donc pour le type d'usage je recherche plutôt quelque chose de polyvalent (mon dv6000 me convenait tout à fait).
En cherchant un peu je suis tomber sur le HP G62-b48 SF.
Il ne m'a pas l'air mal mais bon je me suis dit que sa coutait rien de faire appel à des avis extérieurs et d'avoir, avec un peu de chance, un bon plan.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
A voir également:
- Nouveau PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut
HP c'est vraiment pas top comme marque... Fiabilité médiocre, problèmes de surchauffe (étonnant que ton DV 6000 n'ait pas fondu ^^), service après vente perfectible, 1 an de garantie seulement (ça ce ne sont pas les seuls, il n'y a qu'Asus et MSI qui garantissent la plupart de leur portables 2 ans sans supplément)
Quel est ton budget?
HP c'est vraiment pas top comme marque... Fiabilité médiocre, problèmes de surchauffe (étonnant que ton DV 6000 n'ait pas fondu ^^), service après vente perfectible, 1 an de garantie seulement (ça ce ne sont pas les seuls, il n'y a qu'Asus et MSI qui garantissent la plupart de leur portables 2 ans sans supplément)
Quel est ton budget?
Si tu parle bien d'ordinateur portable tu peut regarder toshiba son souvent plus cher mais desfois ils ont des bon prix et qualité ses une tres bonne marque
Mon toshiba tecra a 3 a 8 ans maintenant utilisation assez intense question travaille marche encore a chaufer enormement rien a fondu maintenant a pres 8 ans l'ecran ne tien pu fixation briser.
Les haut parleur son mort a part sa il marchent tres bien encore
Je le laisait marcher pendant des jour a chaufer au maximun avec des jeu jamais eu aucun probleme
et l'ecran ses l'année passé et les haut parleur cette année le lecteur sa fait environ 2 ans qui va mal et en dernier je la prenait par l'ecran pour la promener deconseillé héhé sa ses de ma faute ses pas concu pour sa
Les haut parleur son mort a part sa il marchent tres bien encore
Je le laisait marcher pendant des jour a chaufer au maximun avec des jeu jamais eu aucun probleme
et l'ecran ses l'année passé et les haut parleur cette année le lecteur sa fait environ 2 ans qui va mal et en dernier je la prenait par l'ecran pour la promener deconseillé héhé sa ses de ma faute ses pas concu pour sa
De garantie
Tu me donne un lien pour msi je ne connait pas.
Si tu connais leur site évidament.