GROS probleme sur window7
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,j'ai un enorme probleme j'ai un ordinateur-portable un netbook compaq sous windows 7stater je suis allez dans panos configuration puis materiel audio et ensuite dans son et j'ai fais des configuration j'ai changer plein de chose j'ai trafouiller et tout a coup sur mes enceinte integrer de l'ordinateur bha sa fait des zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!! des que je depasse le volume 46 bhein sa fait le ZZZZZZZZ!!! voila si quelqun pourait m'aider srait gentil allez a+
et des que je tape sur le clvier une lettre au micopohone sa fait un bruit poum mais pad trop fort comme su le microphone etait alumer et que en + un truc ZZZZZZZ!!!
se met des que je depasse le volume 46 sa m'enerve allez merci a plus tout le monde
et des que je tape sur le clvier une lettre au micopohone sa fait un bruit poum mais pad trop fort comme su le microphone etait alumer et que en + un truc ZZZZZZZ!!!
se met des que je depasse le volume 46 sa m'enerve allez merci a plus tout le monde
5 réponses
sebon j'ai trouver j'ai reussi mais esque il y a un moyen de trouver un moyen pour que je mettent beacoup de sons j'ai des enceinte intégrer merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question