GROS probleme sur window7

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,j'ai un enorme probleme j'ai un ordinateur-portable un netbook compaq sous windows 7stater je suis allez dans panos configuration puis materiel audio et ensuite dans son et j'ai fais des configuration j'ai changer plein de chose j'ai trafouiller et tout a coup sur mes enceinte integrer de l'ordinateur bha sa fait des zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!! des que je depasse le volume 46 bhein sa fait le ZZZZZZZZ!!! voila si quelqun pourait m'aider srait gentil allez a+
et des que je tape sur le clvier une lettre au micopohone sa fait un bruit poum mais pad trop fort comme su le microphone etait alumer et que en + un truc ZZZZZZZ!!!
se met des que je depasse le volume 46 sa m'enerve allez merci a plus tout le monde

5 réponses

Jigoun Messages postés 191 Statut Membre 13

C'est un arsene il faut que tu remette les réglage d'origine du son.
0
Profil bloqué

oui mais comment? sa me fait peter un cable chez moi
0
Profil bloqué

sebon j'ai trouver j'ai reussi mais esque il y a un moyen de trouver un moyen pour que je mettent beacoup de sons j'ai des enceinte intégrer merci
0
Jigoun Messages postés 191 Statut Membre 13

Tu es toujours coincer à "46"?
0
Profil bloqué

non
mais je voudrait savoir si avec ces truc de sons je me faire augmenter le sons de mon ordi?
et oui j'ai reussi a reparer le probleme grace a toi jte remercie gars tu gère la fougère
0
Utilisateur anonyme

Salut,
fais une restauration système a la date ou ton pc fonctionnait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

mais sebon mon sons remarche tres bien sauf que j'aimerait bien que mon sons je le debride un peu come un portable quand on le debride sauf la sur un ordi portable on peu j'aiun netbook sous window 7 stater voila merci merci a +
0