Recuperer les fichier ms office

coldstorage -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tous le monde.
voila j aurait une petite question technique,j'ai mon pc du boulot qui a rendu l'âme(pais a son âme lol) mais comme c'est le pc du taff je voudrait y récupérer mes fichier tableau etc...
j ai retirer le disque dur puis je le connecte a une station d'accueil pour pouvoir y récupérer et mettre sur une clé usb les fichier office mais je sait pas du tous a quelle endroit ils se trouve...quelqu'un aurait une idée ou il sont stocker svp?
voila j espère n'avoir pas été confus merci de votre soutiens++

A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Tout dépend du classement de tes fichiers, si ton disque est partitionné et dans ce cas ou tu as enregistré tes fichiers.

Tu peux faire une recherche en saisissant dans le moteur de recherche *.doc sur ton disque de récupération pour tes fichiers Word tu copies les fichiers trouvés dans un répertoire pour faire le trie et tu recommences avec *.xls pour les fichiers excel etc ...
0