Je ne peux pas telecharger msn !!

Au-than-tik-73 -  
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une reformatation de mon ordinateur, donc je n'ai plus rien d'installé !
J'ai essayé d'installer msn 2011 mais il me dit :

"Oups, le Messenger nouvelle génération n'est disponible que sur un PC équipé de la nouvelle génération de Windows (Windows 7 ou Vista, mais pas sur Windows XP).

Vous n'avez pas Windows 7 ou Vista ? Téléchargez et profitez de Messenger 2009 !
Ou mettez à jour votre PC avec Windows 7 pour pouvoir installer le nouveau Messenger !"

Alors j'ai essayer de teléchargé msn 2009 (déjà que maintenant c'est dur de trouver les anciennes versions ils me disent encore :

"Impossible d'installer les programmes. Utilisez Windows Update pour télécharger la dernière version de Windows Installer, puis réessayer."

Je n'y arrive pas!! Ca m'enerve et je n'est donc plus msn ! Aidez moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu es sur Windows XP, as-tu le service pack 3 ?
0
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

la derniere version de messenger n'est pas compatible avec windows XP, c'est exacte
si tu ne trouve pas le bon messenger, installe amsn, c'est son clone et il marche aussi bien
0