Enlever un mot de passe sur e bios
Fermé
le_lyonnais
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mes parents pensent que 'abuse du pc et mon pere si connait assez bien. Il a mis un mot de passe au demarrage (apres les mot souris activé clavier activé, c est la page de demarrage la 1ere) de mon pc et un aussi pour que je ne puisse pas acceder au bios. Je sais que c'est possible d'activer une touche sur ma carte mere qui est une gigabyte pentium 4 titan series pour effacer ce mot de passe. J'essaye demarrer en mode sans echec mais en sans plus je n'y arrive pas.
Merci de bien vouloir m'aider
le_lyonnais
Voila mes parents pensent que 'abuse du pc et mon pere si connait assez bien. Il a mis un mot de passe au demarrage (apres les mot souris activé clavier activé, c est la page de demarrage la 1ere) de mon pc et un aussi pour que je ne puisse pas acceder au bios. Je sais que c'est possible d'activer une touche sur ma carte mere qui est une gigabyte pentium 4 titan series pour effacer ce mot de passe. J'essaye demarrer en mode sans echec mais en sans plus je n'y arrive pas.
Merci de bien vouloir m'aider
le_lyonnais
A voir également:
- Enlever un mot de passe sur e bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Dis moi si tu as un cavalier marqué CLEAR CMOS sur la carte mère ?
Il se situe le plus souvent à proximité de la pile et est pourvu de trois broches
Courage, Kristopher.
++
Dis moi si tu as un cavalier marqué CLEAR CMOS sur la carte mère ?
Il se situe le plus souvent à proximité de la pile et est pourvu de trois broches
Courage, Kristopher.
++