A voir également:
- Créer une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
5 réponses
misselilou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
2
24 avril 2011 à 15:46
Bonjour,
Je pense que tu n'y arriver
Je pense que tu n'y arriver
misselilou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
2
* n'y arrivera pas, il vaut mieux aller en acheter une :p
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
24 avril 2011 à 15:58
24 avril 2011 à 15:58
Salut,
créer a partir de pièces détachées une clé USB est une utopie, même dans le cas improbable où tu arriverai a créer et construire une clé le coût de celle çi serait prohibitif.
Par contre il est beaucoup plus ludique de créer des contenant originaux pour une mini clé banale, comme celle çi dans un étui en bois où celle çi cachée dans un vieux bout de rallonge USB, a toi d'avoir un peu d'immagination !
A+
créer a partir de pièces détachées une clé USB est une utopie, même dans le cas improbable où tu arriverai a créer et construire une clé le coût de celle çi serait prohibitif.
Par contre il est beaucoup plus ludique de créer des contenant originaux pour une mini clé banale, comme celle çi dans un étui en bois où celle çi cachée dans un vieux bout de rallonge USB, a toi d'avoir un peu d'immagination !
A+
Salut,
Je pensais bien que ce serait difficile, mais je voulais essayer de faire entièrement Ma clé.
Je vais continuer à chercher...
Merci quand même ;-)
Bonne journée
Je pensais bien que ce serait difficile, mais je voulais essayer de faire entièrement Ma clé.
Je vais continuer à chercher...
Merci quand même ;-)
Bonne journée
syndiaye
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
5
25 avril 2011 à 21:44
25 avril 2011 à 21:44
tu fais koi dans la vie ??
syndiaye
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
5
26 avril 2011 à 03:56
26 avril 2011 à 03:56
c'est à cause de ça. j'etait sur que tu était dans ce domaine pour osez dire je veux creer une clé lol
Mais bon il doit toujours exister des shémas de fabriquation de clés. où chercher est le probleme !
Mais bon il doit toujours exister des shémas de fabriquation de clés. où chercher est le probleme !
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
Modifié par Toufou13190 le 26/04/2011 à 08:40
Modifié par Toufou13190 le 26/04/2011 à 08:40
Salut,
tu t'imagine bien que des industriels qui fabriquent sous licence payante des clés mémoire ne vont pas mettre a disposition "gratuitement" les schémas qui permettraient de faire des copies de ce avec quoi ils gagnent leur vie (enfin surtout leur salaire).
Basiquement une clé ce n'est qu'une mémoire statique avec un contrôleur USB, le bios dans le contrôleur doit faire l'objet de plusieurs licences juste pour pouvoir communiquer avec un autre port USB.
Voiçi une image de l'intérieur d'une clé et tu trouvera la meilleure définition du fonctionnement que j'ai pu trouver sur cette page de Wikipédia maintenant rien ne t'empêche d'essayer de recréer tout de a à z mais ce sera forcement plus imposant.
A+
tu t'imagine bien que des industriels qui fabriquent sous licence payante des clés mémoire ne vont pas mettre a disposition "gratuitement" les schémas qui permettraient de faire des copies de ce avec quoi ils gagnent leur vie (enfin surtout leur salaire).
Basiquement une clé ce n'est qu'une mémoire statique avec un contrôleur USB, le bios dans le contrôleur doit faire l'objet de plusieurs licences juste pour pouvoir communiquer avec un autre port USB.
Voiçi une image de l'intérieur d'une clé et tu trouvera la meilleure définition du fonctionnement que j'ai pu trouver sur cette page de Wikipédia maintenant rien ne t'empêche d'essayer de recréer tout de a à z mais ce sera forcement plus imposant.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question