Version Trial de windows XP

Berna -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur qui contient une version trial de XP, ils m'ont donné une clé pour windows xp et j'ai 30 jours pour l'activation.
Or quand je vais dans activation j'ai un message comme quoi mon système est activé mais je n'arrive pas à rentrer ma clé. Comment faire bien sûr je n'ai pas le CD windows

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur 65

Bonjour,

Voici la procédure à suivre pour changer la clé d'activation sous Windows XP :

http://www.nuleninfo.com/tutoriels/amateur/55-modifier-cle-activation-xp/
1
Berna75

Bonjour je viens d'essayer cela ne fonctionne pas cela bloque quand je change le OOBTImer windows je n'arrive pas aux écrans avec la demande d'info et windows est toujours activé;
faut-il éteindre et rallumer après avoir changer le OOObtimer... ,
Merci d'avance
0
Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur 65

Ce n'est pas normal !
Est-ce que votre version de Windows Xp est bien authentique et non piratée ?
0
Utilisateur anonyme

Xp est bien authentique et non piratée ?
Je dirais NON, puisque c'est une version trial (dixit everest) et une version trial est limitée dans le temps (peu après la sortie officielle)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

LA CLé est inscrite derierre l'unité centrale de ton ordi
0
Berna75

OUi ça je l'ai mais je n'accède pas à la saisie de cette clé
0
Utilisateur anonyme

Je viens d'acheter un ordinateur qui contient une version trial de XP
C'est du n'importe quoi !! XP final est sorti il y 10 ans maintenant et donc les versions trial ne sont plus valables depuis bien longtemps
0
Berna75

C'est pourtant ce que j'ai quand j'utilise everest pour savoir comment est ce micro
0
Utilisateur anonyme

donc occasion réinstallée avec une version "pirate" de XP (ou everest a trop picolé pour Pâques LOL)
0
Berna75

Berna, en fait c'est un ordi reconfiguré par la boite trade discount www.tradediscount.com
A part ça y a t-il une solution pour aller changer cette clé avant les 30 jours d'utilisation de cette version ? :)
0