L'ecran de mon iphone est sombre,Aidez moi :$
Fermé
DilaXxX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
-
24 avril 2011 à 10:25
DilaXxX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 24 avril 2011 à 21:35
DilaXxX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 24 avril 2011 à 21:35
A voir également:
- L'ecran de mon iphone est sombre,Aidez moi :$
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone - Guide
2 réponses
DilaXxX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
24 avril 2011 à 21:35
24 avril 2011 à 21:35
NN malheureusement le capteur d'immersion est tjrs sombre mais au moins ce sejours lui a permit de rester en vie :p
Merci pour tes conseil j'irais ce week-end pour le reparer :D
Merci pour tes conseil j'irais ce week-end pour le reparer :D
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
24 avril 2011 à 13:13
24 avril 2011 à 13:13
Bonjour,
Est-ce que le séjour dans le sac de riz a permis au capteur d'immersion (situé au fond de la prise jack) de redevenir de couleur claire ?
Si il est toujours coloré, alors la garantie Apple est annulée. La réparation sera à ta charge, donc essaie de trouver près de chez toi un réparateur.
Note que l'espérance de vie de ton iPhone a gravement chuté car les ennemis de l'électronique sont:
- les minéraux contenus dans l'eau,
- l'oxydation qui nécessite de l'humidité et de l'air
- les court-circuits qui ont pu se produire si l'appareil était allumé lors de son plongeon
Ritchi
Est-ce que le séjour dans le sac de riz a permis au capteur d'immersion (situé au fond de la prise jack) de redevenir de couleur claire ?
Si il est toujours coloré, alors la garantie Apple est annulée. La réparation sera à ta charge, donc essaie de trouver près de chez toi un réparateur.
Note que l'espérance de vie de ton iPhone a gravement chuté car les ennemis de l'électronique sont:
- les minéraux contenus dans l'eau,
- l'oxydation qui nécessite de l'humidité et de l'air
- les court-circuits qui ont pu se produire si l'appareil était allumé lors de son plongeon
Ritchi