Disque dur Reconnu seulement au redemarrage
Titi28500
-
syndiaye Messages postés 64 Statut Membre -
syndiaye Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peut mon Disque dur Externe WD Elements de 500Go ne s'affiche pas dans l'explorateur ainsi que sur le poste de travail alors que celui ci est detecté pas mon OS (Windows Vista), j'aorai besoin d'aide svp
PS: Je ne peut formater mon DD Externe car trop de chose importante dessus.
Merci d'avance
Depuis peut mon Disque dur Externe WD Elements de 500Go ne s'affiche pas dans l'explorateur ainsi que sur le poste de travail alors que celui ci est detecté pas mon OS (Windows Vista), j'aorai besoin d'aide svp
PS: Je ne peut formater mon DD Externe car trop de chose importante dessus.
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur Reconnu seulement au redemarrage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Bonjour, Vas dans le panneau de configuration/outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/ gestion des disque et verifie si ton disque s'affiche bel et bien la bas !
vraiment bizarre ça.
verifie si ton disque tourne, change le cable usb pour voir.
si il n y a aucun changement essaye aussi de le sortir du boitier pour le brancher dans un pc ou bien utilise un autre boitier pour tester.
A mon avis c'est la seule façon de savoir si ton disque est gâté ou encore recuperable !
verifie si ton disque tourne, change le cable usb pour voir.
si il n y a aucun changement essaye aussi de le sortir du boitier pour le brancher dans un pc ou bien utilise un autre boitier pour tester.
A mon avis c'est la seule façon de savoir si ton disque est gâté ou encore recuperable !
Désolé du retard j'avais quelque obligation qui m'on empéché de pouvoir répondre.
Je ne pense pas que le problème vienne du Disque dur car celui ci marche très Bien sous Windows XP (j'ai un autre ordinateur).
Je ne pense pas que le problème vienne du Disque dur car celui ci marche très Bien sous Windows XP (j'ai un autre ordinateur).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question