Problème Écran LG L194WTX

Résolu
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un moniteur LG L194WTX qui ne fonctionne plus. Le voyent ne s'allume pas du tout. Rien ne se passe quand je pese sur le bouton de mise en marche. Y a-t-il du monde qui aurait déja eu ce genre de problème? Comment le résoudre? J'aimerais vraiment que le moniteur fonctionne. Je me demande si il y a un fusible a l'intérieur. Si oui, comment ouvrir le moniteur, je ne suis pas capable, meme en dévissant les 4 vis.

Merci.
Jérémie

A voir également:

2 réponses

Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre 104

Commence par vérifier l'alimentation électrique... onduleur ou mulitiprise... teste d'autres appareils dessus... ensuite débranche et rebranche en enfonçant bieeeeeeeeeeeen le cordon d'alimentation du moniteur....
0
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ce que j'ai fait :
J'ai démonté le moniteur (nayant plus de garantie), j'ai regardé la plaque qui sert à alimenter et j'ai apercus 5 sur 6 des gros condensateurs qui étaient gonflés, je me suis dis que ca devais etre surement le problème. Il me reste a savoir ou les trouver et je vais me faire un peu de soudure :) Je me croise les doights !
0

Je les croise avec toi... sauf que je n'ai aucune notion en électronique.... BONNE CHANCE :)
0
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ayant attendu un bon moment après la réception des condensateurs (venant d'ebay) je les ai soudés après ma carte d'alimentation et puis.. Ça fonctionne! Mon moniteur est comme neuf ^^ Un bel écran 19' WideScreen pour à peine 5$ :) Merci à tous!
0

Félicitations!
0