Windows a cessé de fonctionner
floune25
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur vista. Lorsque je l'ai ouvert la fenêtre: "explorateur Windows a cessé de fonctionner" puis "explorateur redémarre" est apparu en boucle et plus rien ne fonctionne. Je n'arrive seulement à ouvrir le gestionnaire de tâche. J'ai vu sur quelques forum qu'il fallait supprimer des fichier .dll sauf que je ne s'est pas lequel endomage mon ordinateur etant donné que je ne peux rien faire !!
Quels solutions pouvez vous m'apportez ??
Quels solutions pouvez vous m'apportez ??
A voir également:
- Windows a cessé de fonctionner
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Un de mes amis a eu le même problème un jour et je me souvient qu'on avait supprimé sa session et on en avait créé une autre.
Heureusement il n'avait rien d'important dedans, mais si toi tu as des données sur ton ordi je pense que en allant dans C:\Windows\Utilisateurs\*ta session* sur une autre seesion tu peut récuperer tes données. Après si ta session est la seule sa ne marcheras pas parce que tu ne peut plus acceder au Panneau de Config. je suppose...
Heureusement il n'avait rien d'important dedans, mais si toi tu as des données sur ton ordi je pense que en allant dans C:\Windows\Utilisateurs\*ta session* sur une autre seesion tu peut récuperer tes données. Après si ta session est la seule sa ne marcheras pas parce que tu ne peut plus acceder au Panneau de Config. je suppose...