Démarrage mode sans echec windows 7

ozer -  
 ozer -
Bonjour, après avoir essayer de cracker un logiciel pour mon mémoire de fin d'année , mon PC c'est soudainement éteint , depuis il m'indique une erreur au démarrage puis redémarre et ainsi de suite sans fin , même après formatage.
J'ai donc essayer de le démarrer en mode sans échec en pressant la touche F8 mais cela n'a aucun effet pouvez vous m'aider s'il vous plais, mon mémoire et à rendre pour le 6 mai et la plus part de mes travaux ce trouve sur cet ordinateur

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tdenta Messages postés 138 Statut Membre 37

Bonsoir,

Si vous avez formaté votre disque dur, alors vous en avez effacé toutes les données, y compris vos travaux si vous ne les aviez pas sauvegardés par ailleurs ou si vous n'aviez pas de second disque dur interne à votre ordinateur où vous les ayez stockées.

Il est donc normal que vous ne puissiez pas démarrer en mode sans échec si vous avez formaté votre disque : windows ne s'y trouve plus, et ne peut donc plus démarrer du tout.

A quel moment intervient votre erreur ? Quel est le message et quelle forme a-t-il (écran bleu, texte blanc sur fond noir, ...) ?
0
ozer

au départ avant le formatage du disque le message apparaissais après le chargement windows maintenant , le pc démarre windows se charge , le message "préparation pour la premiere utilisation " apparé (logique vu que j'ai formaté) et la une page bleu s'affiche avec de nombreuse écriture noir . la page reste quelque seconde puis le pc se rallume et ainsi de suite (
0
tdenta Messages postés 138 Statut Membre 37

Vous êtes donc victime d'une erreur interne à Windows. Il vous faut relever le nom précis de l'erreur qui s'affiche sur l'écran bleu. Si celui-ci disparaît trop rapidement, prenez une photo.
Ensuite, écrivez ce nom d'erreur sur Google et vous obtiendrez très certainement des solutions à votre problème, car la majorité des écrans bleus ont des solutions qui sont sur Internet.
0
ozer

ok, je vais essayer de trouver ça. merci beaucoup pour votre aide!!
0