A voir également:
- Mac pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
La question qui fait polémique : MAC ou PC ? , tu va nous ramené tout les trolls et apple-fan, et la différence et pas compliquer, mac c'est beau, c'est chère et c'est bien foutu, mais ne vaut pas les performance d'un PC ( bien plus puissant pour moins chère ).
PC c'est : moins chère, moins bien foutu , moins beau mais on peut en faire ce qu'on veut du moins je parle évidement du matos, tu ne vas pas démonter ton mac pour changer les pièces ^^ .
Et si tu veut jouer aux jeux c'est PC, si tu veut faire du graphisme, photoshop etc c'est MAC soit disant mac aurai des trait plus fin que sur pc, soit disant beaucoup d'entreprise d'infographie et de modélisation utilise MAC,
MAC c'est beau et sa fait classe même si j'ai dépenser 3 000 € alors que pour 1500 € j'ai mieux avec un PC.
Après fait ton opinion tout seul moi c'est la mienne.
PC c'est : moins chère, moins bien foutu , moins beau mais on peut en faire ce qu'on veut du moins je parle évidement du matos, tu ne vas pas démonter ton mac pour changer les pièces ^^ .
Et si tu veut jouer aux jeux c'est PC, si tu veut faire du graphisme, photoshop etc c'est MAC soit disant mac aurai des trait plus fin que sur pc, soit disant beaucoup d'entreprise d'infographie et de modélisation utilise MAC,
MAC c'est beau et sa fait classe même si j'ai dépenser 3 000 € alors que pour 1500 € j'ai mieux avec un PC.
Après fait ton opinion tout seul moi c'est la mienne.