Je ne retrouve plus mon mot de passe
Fermé
morgan du 92
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je ne connais plus le mot de passe de ma session de mon ordinateur (il y a longtemps que je n'avais allumé mon ordinateur portable) et je ne l'ai pas marquer sur une feuille.Je ne sais vraiment pas comment faire pour retrouver mon mot de passe.
AIDEZ-MOI SVP!!
je ne connais plus le mot de passe de ma session de mon ordinateur (il y a longtemps que je n'avais allumé mon ordinateur portable) et je ne l'ai pas marquer sur une feuille.Je ne sais vraiment pas comment faire pour retrouver mon mot de passe.
AIDEZ-MOI SVP!!
A voir également:
- Je ne retrouve plus mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
7 réponses
cherche avant de poster car on a déjà donner des pistes et on n'aide pas pour ca ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21909166-mots-de-passe-perdu-aider-moi#p21909374
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21909166-mots-de-passe-perdu-aider-moi#p21909374
salut
t'es sur que ta bien un mot de passe car sur mon pc portable il me demande d'écrire le mot de passe alor que j'en est pas et j'ai juste a cliqué sur entré
t'es sur que ta bien un mot de passe car sur mon pc portable il me demande d'écrire le mot de passe alor que j'en est pas et j'ai juste a cliqué sur entré
oui j'ai bien un mot de passe car si je fais entrer il marque le nom del'utilisateur ou le mot de passe est incorrect.
a ba je peu pa t'aider plus mai le mieu c'est que tu téléphone au sevice client ou que tu te rendre directement dans magasin (boulanger par exemple) et que tu leur explique ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe sur CCM. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- Cultiver sa mémoire.
- Demander à l'administrateur.
- Éviter à l'avenir certaines manipulations.
- Être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules).
- La seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
Merci également de prendre connaissance de ceci et de la charte de CCM.
Pour le mot de passe du BIOS, je ne peux seulement te proposer ceci.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aidé, mais il y a des raisons. Il faut aller voir ailleurs que sur CCM.
À bientôt.
Gabriel.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe sur CCM. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- Cultiver sa mémoire.
- Demander à l'administrateur.
- Éviter à l'avenir certaines manipulations.
- Être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules).
- La seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
Merci également de prendre connaissance de ceci et de la charte de CCM.
Pour le mot de passe du BIOS, je ne peux seulement te proposer ceci.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aidé, mais il y a des raisons. Il faut aller voir ailleurs que sur CCM.
À bientôt.
Gabriel.