Ouverture fenêtre execution automatique
deb31
Messages postés
96
Statut
Membre
-
deb31 Messages postés 96 Statut Membre -
deb31 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
qui saurait pourquoi un iPhone 4 n'est pas "vu" par un PC (Seven 64 b) comme n'importe quel périphérique USB, et donc pourquoi la fenêtre d'execution automatique ne s'ouvre pas au moment du branchement de l'iPhone ?
Je précise que la dernière version d'Itunes est chargée, et que la synchro se passe normalement..
Je pense qu'il s'agit plus d'un pb de l'ordi, car sur d'autes PC ou portables, tout se passe comme d'hab, la fenêtre d'exécution automatique s'ouvre normalement et l'iPhone est reconnu comme matériel branché sur USB!!!
Merci de votre aide, ça fait un moment que je galère pour trouver la raison
qui saurait pourquoi un iPhone 4 n'est pas "vu" par un PC (Seven 64 b) comme n'importe quel périphérique USB, et donc pourquoi la fenêtre d'execution automatique ne s'ouvre pas au moment du branchement de l'iPhone ?
Je précise que la dernière version d'Itunes est chargée, et que la synchro se passe normalement..
Je pense qu'il s'agit plus d'un pb de l'ordi, car sur d'autes PC ou portables, tout se passe comme d'hab, la fenêtre d'exécution automatique s'ouvre normalement et l'iPhone est reconnu comme matériel branché sur USB!!!
Merci de votre aide, ça fait un moment que je galère pour trouver la raison
A voir également:
- Ouverture fenêtre execution automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide