Office Famille et Etudiant 2007 pb clé activ

papotage63 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dû désinstaller Office Famille et Étudiant 2007 suite erreur 1935, j'ai réinstallé, les clés sur la boîte de mon CD ne sont pas pris en compte par Microsoft.. il refuse les 0, comment faire, j'avais acheté le logiciel, et possède la boite avec les numéros d'authentification
merci à vous

--
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

C'est peut-être la lettre au lieu du chiffre ?
0
papotage63 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour et merci pour la réponse. J'ai procédé à des essais, avec le zéro le O en minuscule,majuscule, rien.
A priori, je l'ai installé, puis désinstallé suite à l'erreur 1935, et deux fois de de suite il me reste plus à aller acheter une nouvelle licence à 134 €uros
Microsoft je hais..
Cordialités
--
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Désinstalle-le avec cet --> utilitaire en tant qu'administrateur et essaie de nouveau de l'installer.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
papotage63 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour et merci pour la réponse. J'ai effectué deux fois, l'installation et la désinstallation, le le logiciel est valable 3 fois, donc la clé d'authentification ne passe plus. Sur mon logiciel acheté il n'était pas précisé la validité.
ou alors j'ai mal réinstallé, à l'installation j'ai maintenant Publisher 2007 et Acces 2007 pour quelques jours, après plus rien puisque ma clé ne fonctionne plus.
Renseignements pris, les logiciels OFFICE suivant le type et pour ne pas être copiés son valables pour X installation.
Merci et suis bonne pour aller racheter un logiciel
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La clé n'est plus acceptée durant l'installation ?
0

Bonsoir et merci pour la réponse. J'ai recommencé et c'est la troisième fois, avec l'utilitaire, et la clé est toujours refusée. J'ai la haine "temporaire" envers Microsoft, je comprends aussi le problème des CD copiés... malheureusement ce n'est pas mon cas et j'ai trop de respect pour le travail intellectuel ou pour les artistes,
Mes cordialités auvergnates
PS : j'apprécie la citation
--
0

Si tu ne souhaites pas acheter une nouvelle clé, tu peux prendre --> Open office qui est gratuit.
0