Problèbe démarage windows

Résolu
ghost riders Messages postés 132 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vien juste de recevoir mon nouveau pc et au demarage il me marque une fenètre en dessus de :Le programme d'instalation prépare l'ordinateur pour sa première utilisation, qui dit que l'ordinateur a redemarer de manière innatendue ou a rencontré une erreur inattendue , l'instalation de windows ne peut pas continuer, pour instaler windows cliquer sur ok pour redemarer l'ordinateur puis redemarer l'instalation , je les fait pluseurs fois et toujours le mème message , aide s'il vous plait !

A voir également:

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

1) essayer de démarrer en mode sans échec en appuyant sur F8 à l'allumage
2) il faut sans doute essayer avec le CD d'installation sinon il y a sans doute un problème avec le lecteur CD ou le PC est défectueux --> direction magasin s'il est neuf)

bon courage!
2
Utilisateur anonyme

Salut

+1

je vien juste de recevoir mon nouveau pc + problème = direction magasin s'il est neuf

On ne chipote pas avec un Pc flambant neuf, surtout si c'est un Pc de marque (Packard-(pou)Bell peut-être?)
0
ghost riders Messages postés 132 Statut Membre 5

oui
0
Utilisateur anonyme

Oui quoi?
0
ghost riders Messages postés 132 Statut Membre 5

oui c'est une packard-poubell
0
Utilisateur anonyme

Retour magasin, demande un remboursement et prends une autre marque, Packard-(pou)Bell c'est ce qu'il y a de pire niveau fiabilité, tu n'as même pas besoin d'attendre, il est déjà en panne dans la boite à la livraison!!
0