Paramétré mon portable E71 pour pouvoir lire mms 69emma - Dernière réponse le 28 juil. 2011 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à paramétré mon téléphone pour pouvoir lire mms et internet Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ail bonsoir ok d'accord... et quel ligne ? opérateur téléphonique ? c'est pIle ou face ? on choisi nous même ? car sinon, t'expliquer la manip avec le E71 ok, mais pour les "données"... pour orange, sfr bouygues etc... change suivant l'opérateur. merci de nous aider pour qu'on puisse t'aider. gaelcath meme probleme impossible de recevoir les mms sur mon nokia E71 avec opérateur bouygues.merci d'avance Discussions similaires message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Problème digital wellbeing android Appasamy Paramettre s'arrete systématiquement Emine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ail bonsoir ok d'accord... et quel ligne ? opérateur téléphonique ? c'est pIle ou face ? on choisi nous même ? car sinon, t'expliquer la manip avec le E71 ok, mais pour les "données"... pour orange, sfr bouygues etc... change suivant l'opérateur. merci de nous aider pour qu'on puisse t'aider. gaelcath meme probleme impossible de recevoir les mms sur mon nokia E71 avec opérateur bouygues.merci d'avance
gaelcath meme probleme impossible de recevoir les mms sur mon nokia E71 avec opérateur bouygues.merci d'avance