A voir également:
- Windows ne peut pas configurer la wifi
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Même problème je viens d avoir . En fait ta carte wifi est gérée par un autre logiciel que Windows. C est pour cela que ta config dans les services Windows " saute". Tu dois configurer ta connexion wifi via ce software là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais avant ca fonctionnait bien, donc je ne sais pas quel est le software qui prend le dessus, j'avais installer une clé sfr mais je l'ai désinstaller, ca peut venir de ca ? mais je ne sais pas comment faire pour que Windows reprenne le dessus
A chaque démarrage de windows, la case "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil" se décoche, j'ai été dans "service.msc" pour le mettre en automatique c'est déja fait, y'a juste cette petite case que je suis obliger de cocher après chaque démarrage.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
up
Bjr,
Essaye via msconfig de décocher tous les services non Windows et redémarre, fait ta config, et redemarre à nouveau pour voir si cela reste OK. Si oui, réinstalle un à un les services interrompus avec un nouveau démarrage et un controle de ton wifi.au premier démarrage suivi d'une modification de ton wifi t'indiquera le service en faute. Te reste alors à voir d'où il vient.
Bonne chance.
Je ne sais pas mais tu peux peut-être essayer en mode sans échec, mais je ne sais pas si ce mode supporte le wifi (j'pense pas).
Essaye via msconfig de décocher tous les services non Windows et redémarre, fait ta config, et redemarre à nouveau pour voir si cela reste OK. Si oui, réinstalle un à un les services interrompus avec un nouveau démarrage et un controle de ton wifi.au premier démarrage suivi d'une modification de ton wifi t'indiquera le service en faute. Te reste alors à voir d'où il vient.
Bonne chance.
Je ne sais pas mais tu peux peut-être essayer en mode sans échec, mais je ne sais pas si ce mode supporte le wifi (j'pense pas).