Problème au démérage !!!
zuzzu42
Messages postés
37
Statut
Membre
-
zuzzu42 Messages postés 37 Statut Membre -
zuzzu42 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème, un pote à un problème de démarage, dès qu'il allume son pc, le méssage suivant apparaît:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Apres il me dit de metre le cd de win pour tenter une récupération mais le problème c'est que mon ami a pas fet de cd de sauvegarde, donc j'ai éssayer avec mon cd pour tenter de réparer son win xp mais le problème c'est que mon cd reconnait s'on xp comme étant un deuxième et différent système d'exploition, et je ne veux pas le formater car il a plein de fichiers !!!
Donc je voudrais savoir comment faire pour récupérer aux moins ses fichiers, sachant que je ne peux plus allumer l'ordi !!!
J'espère être clair !!!
Merci d'avance !!!
zuzzu42
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Apres il me dit de metre le cd de win pour tenter une récupération mais le problème c'est que mon ami a pas fet de cd de sauvegarde, donc j'ai éssayer avec mon cd pour tenter de réparer son win xp mais le problème c'est que mon cd reconnait s'on xp comme étant un deuxième et différent système d'exploition, et je ne veux pas le formater car il a plein de fichiers !!!
Donc je voudrais savoir comment faire pour récupérer aux moins ses fichiers, sachant que je ne peux plus allumer l'ordi !!!
J'espère être clair !!!
Merci d'avance !!!
zuzzu42
8 réponses
Salut,
Regarde ici --> https://support.microsoft.com/en-us
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Regarde ici --> https://support.microsoft.com/en-us
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Ben j'ai regarder, je ne suis un dieu en info, c'est juste comment on fet pour créer un fichier temporaire alors que je ne peux allumer l'ordi, apres j'ai compri mais c'est ce truc en fet !!
Merci de m'éclairer !!
zuzzu
Merci de m'éclairer !!
zuzzu
Ah oui j'ai oublier, quand je suis sur la console de récupération, il me demande sur quelle instalation de windows xp je doit ouvrir une session !!? Je doit metre quoi la ?
Merci !!
zuzzu42
Merci !!
zuzzu42
salut,
tu tappe 1 si tu n'as qu'une seule installation d'XP, sinon à toi de choisir, je connais pas ta config...
tu tappe 1 si tu n'as qu'une seule installation d'XP, sinon à toi de choisir, je connais pas ta config...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai éssayer sur le lien que tu viens de me passer, un moment il me dit de taper des commandes, ce que j'ai fet et il me dit qu'il ne peut pas copier le fichier !!
Voila je sais pas quoi faire la !!
Merci !!
zuzzu
Voila je sais pas quoi faire la !!
Merci !!
zuzzu
oui oui ben c'est la qu'il me dit qu'il ne peux pas copier le fichier, j'ai regarder en 3 fois avant chaque commandes !!
zuzzu42
zuzzu42