Blue screen- Vista
Dia35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc de 2 ans et Depuis environs 6 mois j'ai mon pc qui a de frequent blue screen avec redemarrage. Sa m'arrive au moins une fois par jour voir 10...
J'ai beau cherché je ne vois pas d'ou viens le probleme exactement, ce n'est pas la RAM j'ai deja tout testé. Apres je sais pas si c'est un probleme de pilote , j'ai essayé en mettan a jour les pilotes de ma carte graphique , carte son etc... mais rien a faire toujours le même probleme.
le message d'erreur au lancement du pc :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c5
BCP1: 00000000
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 8372482A
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini042211-02.dmp
C:\Users\Laura\AppData\Local\Temp\WER-53555-0.sysd
ata.xml
C:\Users\Laura\AppData\Local\Temp\WERF047.tmp.vers
ion.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
Comment faire? merci
J'ai un pc de 2 ans et Depuis environs 6 mois j'ai mon pc qui a de frequent blue screen avec redemarrage. Sa m'arrive au moins une fois par jour voir 10...
J'ai beau cherché je ne vois pas d'ou viens le probleme exactement, ce n'est pas la RAM j'ai deja tout testé. Apres je sais pas si c'est un probleme de pilote , j'ai essayé en mettan a jour les pilotes de ma carte graphique , carte son etc... mais rien a faire toujours le même probleme.
le message d'erreur au lancement du pc :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c5
BCP1: 00000000
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 8372482A
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini042211-02.dmp
C:\Users\Laura\AppData\Local\Temp\WER-53555-0.sysd
ata.xml
C:\Users\Laura\AppData\Local\Temp\WERF047.tmp.vers
ion.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
Comment faire? merci
A voir également:
- Blue screen- Vista
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
8 réponses
bjr
dans un premiers temps
vide tes fichiers temporaires
avec CCleaner
fais un reboot (re-démarrage )
et vois ce que ça donne
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
dans un premiers temps
vide tes fichiers temporaires
avec CCleaner
fais un reboot (re-démarrage )
et vois ce que ça donne
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
Dia35
Messages postés
5
Statut
Membre
On me l'avais deja conseillé, deja testé et rien toujours pareil.
Bonjour,
un moment avec mon ordi portable sous Win7 j'ai eu le même problème lorsque je passé d'ubuntu à Windows il finissait toujours par freezer de la même façon. Ce sont les bugs Windows qui malheureusement je ne pense pas réparable moi je le démarré et des qu'il était enfin sur le bureau je faisais vite une extinction du système pour qu'il s'éteigne correctement et normalement je crois à chaque fois le démarrage suivant il n'y avais plus de problème. J'ai résolu le problème définitivement en désinstallant ubuntu. Mais je ne pense pas que votre problème sois similaire mais si vous arrivé tout de même à le démarrer au point de pouvoir arriver sur le bureau et de pouvoir l'utiliser quelques minutes ou dizaine de secondes avant qu'il freeze à chaque fois, éteigné le proprement et redémarré le.
Si le problème persiste, une réinstallation de Windows sera nécessaire après une sauvegarde de vos fichiers.
un moment avec mon ordi portable sous Win7 j'ai eu le même problème lorsque je passé d'ubuntu à Windows il finissait toujours par freezer de la même façon. Ce sont les bugs Windows qui malheureusement je ne pense pas réparable moi je le démarré et des qu'il était enfin sur le bureau je faisais vite une extinction du système pour qu'il s'éteigne correctement et normalement je crois à chaque fois le démarrage suivant il n'y avais plus de problème. J'ai résolu le problème définitivement en désinstallant ubuntu. Mais je ne pense pas que votre problème sois similaire mais si vous arrivé tout de même à le démarrer au point de pouvoir arriver sur le bureau et de pouvoir l'utiliser quelques minutes ou dizaine de secondes avant qu'il freeze à chaque fois, éteigné le proprement et redémarré le.
Si le problème persiste, une réinstallation de Windows sera nécessaire après une sauvegarde de vos fichiers.
J'arrive tres bien a le demarré et il fonctionne bien , il peu resté des heures sans planté. Je n'avais pas ce probleme avant , je pense que peut être un pilote ou un programme en n'ai la cause seulement je n'arrive pas a savoir quoi.
Apparament il fait un fichier minidump a chaque fois mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour savoir qu'elle fichier ou programme est la cause du probleme. Dès que j'essaie d'ouvrir le mini dump il me dit "accès refusé" et sa même avec le "Debugging Tools " qui est sencé pouvoir ouvrir le fichier avec le rapport d'erreur.
Apparament il fait un fichier minidump a chaque fois mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour savoir qu'elle fichier ou programme est la cause du probleme. Dès que j'essaie d'ouvrir le mini dump il me dit "accès refusé" et sa même avec le "Debugging Tools " qui est sencé pouvoir ouvrir le fichier avec le rapport d'erreur.
il et certain q une réinstalle complète cernerais mieux le problème
tu a quoi comme marque de pc ou la référence !
tu a quoi comme marque de pc ou la référence !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres enfin avoir reussie a ouvrir les rapport d'erreurs de ces 2 derniers jours ils indique chacun un fichier differend ou plusieurs fois les même qui sont :
Pool_corruption
sptd.sys
nvlddmkm.sys
ntkrnlpa.exe
je ne sais pas a quoi sa correspond et n'arrive pas a les trouvé sur mon pc
Pool_corruption
sptd.sys
nvlddmkm.sys
ntkrnlpa.exe
je ne sais pas a quoi sa correspond et n'arrive pas a les trouvé sur mon pc
il faut utiliser la commande de raparation du CD d'installation de Windows
voit comment faire cette manip sur google