Problème de mémoire ordi portable windows 7
cheytac2b
Messages postés
40
Statut
Membre
-
cheytac2b Messages postés 40 Statut Membre -
cheytac2b Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable peut avoir 16 go de mémoire et je n'ai que 7 programme qui à eux seuls ne font même pas 1 go et quand je clique sur ordinateur et après sur (Disque Local (C:) toute ma mémoire est prise et donc je ne peux plus rien installer. Que se passe t-il? est t-il possible de résoudre ce problème? j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance!
mon ordinateur portable peut avoir 16 go de mémoire et je n'ai que 7 programme qui à eux seuls ne font même pas 1 go et quand je clique sur ordinateur et après sur (Disque Local (C:) toute ma mémoire est prise et donc je ne peux plus rien installer. Que se passe t-il? est t-il possible de résoudre ce problème? j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de mémoire ordi portable windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordi qui rame - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu as déjà Windows 7 Qui prend pas mal de mémoire donc c'est peut être pour sa
sinon télécharge CCleaner et fais un nettoyage
--
Pour ceux qui cherche un bon channel IRC (FR) je vous conseille :
Serveur : irc.rizon.net Channel/salon : #Computer
Tu as déjà Windows 7 Qui prend pas mal de mémoire donc c'est peut être pour sa
sinon télécharge CCleaner et fais un nettoyage
--
Pour ceux qui cherche un bon channel IRC (FR) je vous conseille :
Serveur : irc.rizon.net Channel/salon : #Computer
je n'ai pas assez de mémoire pour le télécharger, je ne pense pas que ça soit windows 7 parce qu'avant tout allait bien, je pense plutôt que c'est un virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.
si on relit bien le topic , il y' a une grosse confusion entre la mémoire vive , et l'espace disque disponible , ce sont deux choses totalement différentes .
Ccleaner c'est bien, mais il ne libérera peut être pas suffisamment de place .
il faut déjà déterminer ce qui prend autant de place.( les fichiers perso tels que (musique,films,photos ...) ? si c'est le cas il faut les déplacer sur un autre disque dur , ou sur une partition si le disque dur principal est partitionné .
ensuite le système lui même peut aussi remplir un disque dur avec par exemple " les points de restauration système.
je te propose un peu de lecture avec ces quelques liens : https://www.commentcamarche.net/faq/s/windows-102/espace%20disque
ce sera plus simple que de tout détailler inutilement ici .
si on relit bien le topic , il y' a une grosse confusion entre la mémoire vive , et l'espace disque disponible , ce sont deux choses totalement différentes .
Ccleaner c'est bien, mais il ne libérera peut être pas suffisamment de place .
il faut déjà déterminer ce qui prend autant de place.( les fichiers perso tels que (musique,films,photos ...) ? si c'est le cas il faut les déplacer sur un autre disque dur , ou sur une partition si le disque dur principal est partitionné .
ensuite le système lui même peut aussi remplir un disque dur avec par exemple " les points de restauration système.
je te propose un peu de lecture avec ces quelques liens : https://www.commentcamarche.net/faq/s/windows-102/espace%20disque
ce sera plus simple que de tout détailler inutilement ici .