Dvd d'installation compact presario SR5705fr

tigrou54 -  
 tigrou54 -
bonjour , g un souci , je repare le presario d'une amie , qui a tout perdu sur son SR5705fr , le probleme c'est qu'elle n'a pas les dvd de restauration windows , et sur ces machine impossible d'en installé un autre...

es ce que quelqu'un aurait ces dvd ou cette installation que je puisse les recupéré ?

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,en fait tu veux restaurer le pc à l'etat d'origine? c'est xp,vista? tu as accés à windows? sinon il y a le Gestionnaire de récupération peut être!
0
tigrou54

oui je veux restaurer le vista qui était dessus , mais y a eu des souci et y a plus rien sur le disque dur , du coup le gestionnaire de récupération ne fonctionne pas. c'est pour ça qu'il me faut les cd de restauration de quelqu'un qui a le même modèle d'ordi.
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

pour les cd je peux rien pour toi! même f11 au démarrage ne repond pas?
0
tigrou54

non ça marche pas , j'espère qu'une âme charitable l'aurait et qu'on pourrais s'arrangé ... :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigrou54

merci scarface72 , c une solution meme si c 32€ , ca fais chier...
personne les aurait et qui pourrais les filé ?
0
Utilisateur anonyme

le probleme c'est qu'elle n'a pas les dvd de restauration windows <= c'était à elle de les graver comme pour une grande majorité de Pc/portables de marque.

Elle ne l'a pas fait, ce n'est plus gratuit si c'est trop tard ^^
0
tigrou54

ouai je sais , mais si quelqu'un a le meme model de pc , apparement , c cd de restauration irait !
0
Utilisateur anonyme

Oui, si c'est exactement le même modèle. Il faudra peut-être modifier la clef de la licence par contre, avant de le connecter à internet. Celle-ci doit se trouver en dessous du portable, c'est celle qu'il faudra utiliser.
0
tigrou54

ouai fo juste trouvé quelqu'un qui a ce modele d'ordi et les cd de restauration , quel misere !
0