Ouvrir une page web en dos

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai mettre une page web sur une touche raccourci de mon clavier mais quand je crée un raccourci et uje veux l'attribuer a une touche de mon clavier le driver veux l'ouvrir pour aller vois ce qu'il y a dedans mais comme le lien est sur internet il n'y arrive pas donc je ne sais pas l'attribuer a la touche racourci. J'ai essayer de crée une commande .bat mai n'étant pas expert en dos je n'y suis pas parvenu. Quelqu'un n'a pas une idée de méthode ou m'aider a créer ma commande .bat? Je n'ai pas peur du compliquer je me débrouille bien en informatique. Et mon clavier accepte les commande .bat j'en ai déjà créer une pour mettre mon pc en veille prolongée.

A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793
 
salut,

ccm.bat :
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21896773-ouvrir-une-page-web-en-dos


;-)

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
1
Utilisateur anonyme
 
Merci beaucoup en faite j'avais oublier les guillemets ^^.
0
Utilisateur anonyme
 
Un petit up
0
boissonnfive
 
Bonjour,

iexplore.exe http://yahoo.fr


à mettre dans un fichier .bat
(ouvre internet explorer sur la page yahoo).
0
Utilisateur anonyme
 
Merci de ta réponde mais j'ai essayer et ça Ne fonctionne pas. Et tant qu'a faire si tu sais comment faire je préférerai l'ouvrir dans Firefox ;) .
0
Zyclo Messages postés 227 Statut Membre 17
 
en dos (cmd de executer dans demarrer de xp..)
start firefox https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21896773-ouvrir-une-page-web-en-dos
si ca ne marche pas, c est qu il est possible que le programme firefox ne soit pas dans ton PATH

Dans ce cas, rajoute le
0
Utilisateur anonyme
 
Merci mais le sujet était résolu^^ Par contre grâce à la commande que tu m'as donner la fenêtre dos ce ferme après avoir lancer Firefox au lieu de rester jusqu'à ce que je le/la ferme.
0