Acer aspire ZG5 AOA150 DEMANDE UN MOT DE PASSE A L ALLUMAGE

Fermé
aurelie62 - Modifié par samgunsjovirow le 22/04/2011 à 09:34
 aurelie62 - 27 avril 2011 à 07:58
Bonjour,
voila ma fille a un pc portable aspire one zg5 aoa 150-bgw et quand elle l allume elle a la page Acer et tout de suite après on lui demande un mot de passe que l on ne connait pas et je ne peux accéder au bios si quelques-uns pourrait m aider a résoudre se problème se serait fort sympathique car je ne c plus quoi faire et le renvoyer chez Acer me coûterai plus cher en réparation et je n ai pas les moyens de lui en racheter un merci d avance pour vos réponses!!!


A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
22 avril 2011 à 09:33
Salut,

Et si tu appelais Acer ou le SAV qui t'a vendu le PC non ?
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 12:18
tu as déjà vu le SAV d'acer qui te répond ? ma réparation a dû passer pas un réparateur spécial et acer ne répare rien mais j'ai un acer et je l'aime bien malgré tout lui il a juste besoin de formater , vu qu'il dit qu'il se passe rien après le boot juste après le logo , je pense qu'il y avait un moyen d'effacer le mot de passe en retirant la pile qu'il y a dedans , ça effacerait tout
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
22 avril 2011 à 12:31
Si tu achètes un PC neuf et qu'au 1er jour tu as un souci tu appelles le SAV du vendeur et/ou à défaut celui de la marque, mais tu ne formates pas !!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 12:32
wai mais ils m'ont quand même formaté , mais pas formater , ils ont utilisé des dvd de restauration !
0
Bonjour, faut faire attention quand on enlève la batterie, car la mémoire qu'elle protège, est une mémoire volatile c'est -à -dire qu'elle ne garde pas en mémoire le contenu de celle-ci, quand on ferme l'ordinateur, mais si tu le fais tu risque de perdre le contenu de la mémoire cmos et être obligé de réinstaller le tout avec un disque ou disquette qui contient les données qu'elle contenait
jc
0
merci pour tous vos conseilles g trouvé 1 amie qui va démonter l ordi pour enlever la pile je vous retiens o courant si le problème a été résolu. encore merci pour vos réponses bonne journée a toutes et tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Cherche une doc pour démonter le pc et enlèves la pile CMOS, attends quelques heures et remets la.

:)
-1
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 14:29
ben ouais c'est ce que j'ai dit de faire non ?
0
yes, j'avais pas lu ^^
0