Acer aspire ZG5 AOA150 DEMANDE UN MOT DE PASSE A L ALLUMAGE
aurelie62
-
aurelie62 -
aurelie62 -
Bonjour,
voila ma fille a un pc portable aspire one zg5 aoa 150-bgw et quand elle l allume elle a la page Acer et tout de suite après on lui demande un mot de passe que l on ne connait pas et je ne peux accéder au bios si quelques-uns pourrait m aider a résoudre se problème se serait fort sympathique car je ne c plus quoi faire et le renvoyer chez Acer me coûterai plus cher en réparation et je n ai pas les moyens de lui en racheter un merci d avance pour vos réponses!!!
voila ma fille a un pc portable aspire one zg5 aoa 150-bgw et quand elle l allume elle a la page Acer et tout de suite après on lui demande un mot de passe que l on ne connait pas et je ne peux accéder au bios si quelques-uns pourrait m aider a résoudre se problème se serait fort sympathique car je ne c plus quoi faire et le renvoyer chez Acer me coûterai plus cher en réparation et je n ai pas les moyens de lui en racheter un merci d avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Acer aspire ZG5 AOA150 DEMANDE UN MOT DE PASSE A L ALLUMAGE
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
tu as déjà vu le SAV d'acer qui te répond ? ma réparation a dû passer pas un réparateur spécial et acer ne répare rien mais j'ai un acer et je l'aime bien malgré tout lui il a juste besoin de formater , vu qu'il dit qu'il se passe rien après le boot juste après le logo , je pense qu'il y avait un moyen d'effacer le mot de passe en retirant la pile qu'il y a dedans , ça effacerait tout
Bonjour, faut faire attention quand on enlève la batterie, car la mémoire qu'elle protège, est une mémoire volatile c'est -à -dire qu'elle ne garde pas en mémoire le contenu de celle-ci, quand on ferme l'ordinateur, mais si tu le fais tu risque de perdre le contenu de la mémoire cmos et être obligé de réinstaller le tout avec un disque ou disquette qui contient les données qu'elle contenait
jc
jc
merci pour tous vos conseilles g trouvé 1 amie qui va démonter l ordi pour enlever la pile je vous retiens o courant si le problème a été résolu. encore merci pour vos réponses bonne journée a toutes et tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question