Petit probléme avec Windows Seven

Résolu
eric cartman -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit souci sous mon Windows 7, les fenêtres d'aperçus des programmes ouverts dans la barre des taches fonctionnes anormalement, des fois l'aperçu s'affiche des fois non! comment faire pour corrigé cela s'il vous plait?

Un autre souci aussi avec Firefox qui veut pas se mettre a jour automatiquement a cause d'un fichier xml ou je ne sait pas trop quoi :S si quelqu'un pouvait m'aider cela serait vraiment sympa :) merci a vous.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pour les aperçu c'est peut être ton pc qui n'est pas asse puissant pour les afficher comme il faut donc pourrais tu nous donner ta configuration exacte (clique droit propriété sur ordinateur le cadre système ou il y a processeur et co).

Pour firefox, désinstalle le et réinstalle la nouvelle version c'est le plus simple.
0
Utilisateur anonyme

Non mon pc est assez puissent, tout fonctionner bien avant, j'ai installer un émulateur de jeux qui a changer la configuration des couleurs du pc, après l'avoir désinstaller et remis la configuration habituel, l'aperçu ne fonctionne plu correctement, des fois il s'affiche des fois non.

Pour Firefox déjà essayé et j'ai la dernière version mais toujours le même problème.

"All against misinformation"
0
Utilisateur anonyme

Alors je Ne sais pas t'aider...

Pour Firefox tu a penser a cocher effacer mes données personnels? C'est peut être de la que vient le problème... Pour sauvegarder tes marques page c'est dans marques pages, organisation dans le menu importation et sauvegarde.
0
Utilisateur anonyme

Merci amau05, pour l'aperçu j'ai corriger le problème mais il me reste Firefox, mais j'ai pas très bien compris le rapport entre les marques pages et les mises a jour :S tu peux être plus claire s'il te plait?
0
Utilisateur anonyme

Je te donnés juste la méthode pour sauver tes marques page au cas ou tu Ne la connaitrai pas car par défaut quand tu désinstalle Firefox il laisse des fichiers contenant tes paramètres perso comme tes marques pages, tes extensions, ...donc il faut cocher la suppression des paramètres perso dans le désinstalleur. Le problème vient peux être de ces fichiers la.
0
Utilisateur anonyme

ah ok merci je vais essayer :)
0