Façon d'enregistrer sur disque dur 1000 Go

grenox -  
 grenox -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur de 1000 Go, mais probléme, j'ai fait un balayage de toute une page de documents et j'ai envoyé vers ( USB-HDD (F: ) cela a foctionner, ensuite j'ai voulu entrer aussi mon album photo, mais là, c'est la cata, j'allume mon disque dur, et je clic ( ouvrir les dossiers et affiché les fichiers ) mais je peut lire que les documents, il n'y a pas l'album photo, pouvez vous m'aidez avec des mots pas compliqués, je ne suis pas un pro. Merci

A voir également:

1 réponse

eben

Bonjour
essaie une seule photo .

Peut être tu as pas laissé le temps de transférer tout l'album photo? (les textes c'est très rapide). Normalement il y a une icône près de l'heure, tu clique avant de débrancher un support usb et tu attend son accord. c'est le seul moyen d'être sur qu'il a fini de tout enregistrer.
Autrefois on pouvait rien faire tant qu'il avait pas tout enregistré donc on ne commettait pas l'erreur de débrancher trop tôt. Depuis que ce genre de tâche est exécuté en tâche de fond pendant que l'on continue d'utiliser l'ordinateur on est obligé de passer par cet utilitaire pour savoir si tout est fini.
0
grenox

merci pour ton aide, il vaut mieux entrer dossier par dossier ou une page entiere
0