Connection internet au démarrage

Salut,

à chaque fois que je démarre Windows 2000, la fenêtre pour lancer ma connexion internet s'ouvre et me demande si je veux me connecter. Quand je mets "non", la fenètre se ferme et environ toutes les 10 minutes, la fenêtre s'ouvre et me repose la question.
J'ai regardé dans le menu "démarrer", le fichier n'apparait pas et dans les propriétés de ma connexion, il n'y a rienen ce qui concerne ce problème
J'ai bien essayé de désinstaller et de réinstaller mais ça ne change rien

donc si qqn pouvait me dire comment faire pour éviter que me connection se lance toute seule ce serait cool

@+

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. est-ce qur par hasard tu n'aurais pas un prog qui essaie de recuperer des infos sur le net par hasard (style maj d'antivirus, ou autre...)

    Castor
    1. oui, tu dois avoir une application qui nécessite de se connecter au web, et comme ton mode de connection se fait par modem, il te demande de te connecter.
      si tu te sert de IE ou outlook express par exemple !