Probleme de démarrage avec XP
Gabonais
-
ricardomaniche Messages postés 35 Statut Membre -
ricardomaniche Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Après m'ettre chopé un virus, mon pc (fixe) ne démarre en aucun mode. A chaque tentative, il me renvoi à l'écran noir. Le formatage est impossible car le CD d'installation windows que je possede, bien qu'étant opérationnel se plante au niveau de "Windows examine la composition matériel de votre ordinateur"... Comment faire?
Après m'ettre chopé un virus, mon pc (fixe) ne démarre en aucun mode. A chaque tentative, il me renvoi à l'écran noir. Le formatage est impossible car le CD d'installation windows que je possede, bien qu'étant opérationnel se plante au niveau de "Windows examine la composition matériel de votre ordinateur"... Comment faire?
A voir également:
- Probleme de démarrage avec XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
Essaye soit de lancer un Bartpe (liveCD) ou via le CD d'installation de XP (en lançant de mode réparer au lieu de l'installation) et fait un CHKDSK /f/r ensuite essaye de redémarrer.
Si ça ne marche pas, tu peux aussi enlever le HDD, le brancher sur un autre PC en slave (esclave) et le faire un analyse avec Malwarebytes (gratuit).
Si ça ne marche pas, tu peux aussi enlever le HDD, le brancher sur un autre PC en slave (esclave) et le faire un analyse avec Malwarebytes (gratuit).