Redemarrage de windows XP

bienouquoi -  
 bienouquoi -
Bonjour,

J'ai un gros problème, mon ordinateur ne fait que redémarrer. Quand je l'allume, ca me donne l'ecran noir avec la selection des modes de démarrage (sans echec, sans echec avec prise reseau, derniere bonne config, etc), j'en choisis un, puis â l'ecran Windows xp, ca redemarre. Il redémarre avant d'atteindre le bureau, donc je ne peux pas faire grand chose. Peut importe quelles options je choisi, j'ai tout essayé, ca ne marche pas.

Je pensais qu'avec mon cd windows xp je pourrais peut etre faire quelque chose, mais ca me donne juste quelques options de lancement supplémentaire (mode vga,débogage,récupération console , etc)

Est ce quon peut lancer le cd windows xp a partir de l'ecran de demarrage? Pour peut etre reinstaller les fichiers systeme de base ou qqchose. En vrai j'ai aucune idee de ce que je dois faire, ca me donne mal au crane l'informatique.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

_Tenka_ Messages postés 71 Statut Membre 4

Bonjour,

Vous devriez faire une réparation de Windows avec le CD comme expliqué dans le lien ci dessous. (méthode 1)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/#q=Reparer+windows+xp&cur=1&url=%2F
0
bienouquoi

merci bien, je vais essayer, je viens aussi de lire de nombreux sujets avec des gens qui avaient le même le probléme que moi, donc on peut laisser couler ce topic. ++
0