Impossible d'entrer dans ma clé usb

MEGATRON -  
tenchi76 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,

Je na parviens pas à rentrer dans ma clé usb, je vais dans le poste de travail je vois la clé usb je fais un clique droit sur celle-ci elle m'affiche qu'elle est pleine alors qu'elle n'a que que deux fichiers importante donc et en plus elle indique qu'il y a 0 octet, alors comment faire pour la sauver et pour récupérer mes fichiers sans la formater bien sur

A voir également:

2 réponses

dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour,

Est-ce une clé de marque "Kingston" ?? et a-t elle été acheté sur Leboncoin ou Ebay car de fausses clés circulent en pagaille sur ces sites. En fait elle est vendue pour une certaine taille (64, 128 ou 256 Go) et on le voit bien sous l'explorateur Windows mais en réalité elle ne fait pas plus de 2 ou 4 Go d'ou l'arnaque.

Si ce n'est pas le cas, essayez de la mettre sur un autre micro et voir le résultat....
sinon si vous ne pouvez pas sauvegarder les quelques fichiers c'est le formatage mais complet (et non pas un rapide).

Bon courage.
0
tenchi76 Messages postés 203 Statut Membre 3

essai ca

demarrer executer

tape invite de commande ouvre le en mode administrateur ou si tu es deja admin ouvre le telle quelle ensuite tape

chkdsk X: /r (X etant l'emplacement de l'usb ou est la clé) et fait entré et dit moi si ca a marcher ou pas
0