Probleme pare feu windows 7
kev25700
Messages postés
39
Statut
Membre
-
kev25700 Messages postés 39 Statut Membre -
kev25700 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acquis il'ya un peu plus de 2 mois un ordinateur qui fonctionne sous windows7. en l'installant, il m'a proposer d'utiliser norton internet security gratuitement pendant pres de 2 mois, ce que j'ai accepter.
Malheureusement j'ai eu la surprise de voir que quand cette période était terminé et que j'ai refusé de prendre la version payante, je ne pouvais plus me connecter a mes jeux en ligne, tel que steam, ou les serveurs d' EA.
J'ai égalament désinstallez norton de mon ordinateur, mais rien n'y fait
Aidez moi SVP
j'ai acquis il'ya un peu plus de 2 mois un ordinateur qui fonctionne sous windows7. en l'installant, il m'a proposer d'utiliser norton internet security gratuitement pendant pres de 2 mois, ce que j'ai accepter.
Malheureusement j'ai eu la surprise de voir que quand cette période était terminé et que j'ai refusé de prendre la version payante, je ne pouvais plus me connecter a mes jeux en ligne, tel que steam, ou les serveurs d' EA.
J'ai égalament désinstallez norton de mon ordinateur, mais rien n'y fait
Aidez moi SVP
A voir également:
- Probleme pare feu windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
Il y a un outil spécifique pour désinstaller Norton ---> https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=20081007032748FR&pvid=&selected_nav=&wv_type=public_web
Il y a un outil spécifique pour désinstaller Norton ---> https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=20081007032748FR&pvid=&selected_nav=&wv_type=public_web
Salut,
Ce n'est peut être pas à cause de Norton,
-Vérifie si tu as bien tous les lecteurs disponibles pour joueur (adobe shockwave, adobe player, java, ...)
-Fait un nettoyage, nettoie les erreur avec ccleaner ou d'autre logiciel.
-Installe un anti-virus pour trouver certains virus(kaspersky, panda antivirus, Avira,...).
À la prochaine.
Ce n'est peut être pas à cause de Norton,
-Vérifie si tu as bien tous les lecteurs disponibles pour joueur (adobe shockwave, adobe player, java, ...)
-Fait un nettoyage, nettoie les erreur avec ccleaner ou d'autre logiciel.
-Installe un anti-virus pour trouver certains virus(kaspersky, panda antivirus, Avira,...).
À la prochaine.
merci :)
j'ai essayer tes deux dernieres proposition, mais sa n'a pas marché
je n'ai pa fait la premiere, puisque les jeux marchait tres bien avan la fin de norton
quand je lance steam, il me met un chargement de mise a jour qui ne progresse pas, puis il me met un message d'rreur en me disant que je dois etre connecter a internet pour l'installer
j'ai essayer tes deux dernieres proposition, mais sa n'a pas marché
je n'ai pa fait la premiere, puisque les jeux marchait tres bien avan la fin de norton
quand je lance steam, il me met un chargement de mise a jour qui ne progresse pas, puis il me met un message d'rreur en me disant que je dois etre connecter a internet pour l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question