Probleme remplacement disque dur
Résolu
freddy6262
Messages postés
81
Statut
Membre
-
freddy6262 Messages postés 81 Statut Membre -
freddy6262 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recupere une tour,le seul probleme c'est que le disque dur a grille suite a une coupure de courant sauvage(edf).j'ai donc essayer de le remplace par le mien qui se trouve dans ma tour.tout va bien jusqu'au demarrage .il me met demarrage de windows le petit logo windows seven qui arrive aussi et apres plus rien .plantage.quelqu'un aurait une ou la solution?le disque dur qui a griller etait de marque hitachi(sata 3.0gb/s).
A voir également:
- Probleme remplacement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
bonjour
C'est simplement que l'installation de windows ne correspond pas à ta machine, tu dois installer windows à partir de zéro (formatage du disque compris)
C'est simplement que l'installation de windows ne correspond pas à ta machine, tu dois installer windows à partir de zéro (formatage du disque compris)
freddy6262
Messages postés
81
Statut
Membre
merci a toi choubaka,je reintalle des cet apres midi.gran dmerci encore.au plaisir
Salut
C'est absolument normal ce qui t'arrive! Pour la raison que ton disque dur contient windows 7 qui étais installé dans ton autre tour.
Ce qui fait que windows ne reconnait pas le matériel qui est dans la tour que tu as récupéré. Pas même processeur/Carte mère/Chipset....etc.
Il va falloir que tu fasse une réinstallation complète.
Pour une manoeuvre de ce genre il faut que le PC/Portable soit identique en tous point!
C'est absolument normal ce qui t'arrive! Pour la raison que ton disque dur contient windows 7 qui étais installé dans ton autre tour.
Ce qui fait que windows ne reconnait pas le matériel qui est dans la tour que tu as récupéré. Pas même processeur/Carte mère/Chipset....etc.
Il va falloir que tu fasse une réinstallation complète.
Pour une manoeuvre de ce genre il faut que le PC/Portable soit identique en tous point!