[Aide] Choix de pc

matdu57 Messages postés 64 Statut Membre -  
BoOleeN Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite m'offrir un nouveau pc car mon desktop commence a m'embêter un peu.

J'ai noté pas quelque ordi notament

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4842025-G53JW-SX275V-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i7-740QM-1-73-GHz-2-93-GHz-Turbo-640-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-460M-Windows-7-Home-Premium.htm

qui a un design qui me plait énormément et le clavier retroeclairer un plus

j'hésite avec celui la

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4841217-N73SV-TZ031V-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-1-To-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-540M-Windows-7-Home-Premium.htm

Car processeur et ram legerement supérieur et DD mais bon ça ce change processeur je suis pas trop pour changer mais ram et DD pourquoi pas et meilleur resolution

Je souhaite faire pas mal de jeux, montage video et l'utilisez en dual screen avec un 23" ou une télé 94 cm. L'overclock ne me fais pas peur et je crois bien que le premier est pas mal pour ça car republic of gamer sa se boost pas mal donc si je manque de puissance a un moment je peux toujours faire un truc je me trompe ? =)

Aidez moi dans mon choix dites moi ce que vous en pensez
Merci beaucoup

Cordialement

A voir également:

7 réponses

BoOleeN Messages postés 296 Statut Membre 20

Le 1er est pas mal du tout, mais ne pense même pas overclocker un pc portable c'est mort ^^. Il ne sont pas adapté pour, chauffe beaucoup trop au pire tu peut gagner très peu pour les risque que tu va prendre , sa n'en vaut pas la peine.
1
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

le premier est clairement meilleur pour les jeux de par sa carte graphique, c'est un très bon rapport qualité prix de pc ultra gamer.

le N est plus léger, proportionnellement à la taille, et a une meilleure autonomie. Seulement il est plus faible niveau performances graphiques. il sera par contre meilleur dans le multimedia vu son écran full hd.
1
matdu57 Messages postés 64 Statut Membre

merci beaucoup avec un systeme de refroidissement je me disais que c'est surment fesable un peu et d'un point de vue chauffe le g est pas mal nan ? notament pour l'avoir sur les genou pas trop de chauffe je me trompe ?

Merci pour vos réponse
0

geekosa sera surement d'accord avec moi, les pc portable ne son pas fait pour être overclocker moi même j'avais déjà demander pour mon portable, dans tout les forums on me la vivement déconseiller, gagner peu de puissance pour des risque de surchauffe serait inutile; même avec un système de refroidissement a pars
0

tout à fait
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

Asus est un très bon choix pour un pc dit "gamer" :)

Quel est ton budget maxi ?

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matdu57 Messages postés 64 Statut Membre

pour un pc de bureau j'ai tous ce qui faut j'ai déja du lourd (a) j'ai un budget autour de 1000 euros je veux un portable car mes parents on fait une piscine dans le jardin et je préférerai geeker au bord de l'eau (a) Pour mes etudes aussi c'est plus pratique un portable
0
sasuke99 Messages postés 213 Statut Membre 12

Vu le prix je te conseille de prendre un mac mais sinon il y a

http://www.fnac.com/MSI-E6605R-615FR-GX660-15-6-TFT-Full-HD-USB-3-0/a3415564/w-4

http://www.fnac.com/MSI-E6605-075FR-15-6-TFT-GX660-USB-3-0/a3076564/w-4?from=301

http://www.fnac.com/Asus-G53JW-SX275V-15-6-LED-USB-3-0/a3434258/w-4?from=301
-1

Haaa mais qu'est ce tu nous raconte avec ton mac, ta lu sa question il veut jouer avec son pc, qu'est ce tu veut jouer avec un mac, juste dire qu'il est beau & chère !! *o* alors que pour 1000€, il aura mieux en pc question config .
0

c sur mé si il veut jouer autant prende un fixe qui est moi chére ^^
0

il veut un portable, faut respecter les choix , et un mac kil soit fixe ou portable n'ai pas fait pour jouer non plus ^^
0

conseille le 3 eme le asus mais si il peut mettre 1500 ce serait un asus avec quad core ou un alienware..^^
0

alienware inutile, c'est trop chère tu paye principalement la marque et le design du pc, j'ai voulu voir une fois j'ai fait la config d'un alienware pièces par pièces, le alienware était a 2500€ a peut prés; celui que j'ai fait était très largement en dessous des 2000€....
0

Vu les prix des pc portables que tu propose, tu peut avoir un pc fixe 2 fois mieux pour le même prix voir un peut moins chère et la tu pourras overclocker ^^.

Si tu préfère sa, tu nous dit t'es attentes d'un pc, et combien tu peut mettre on fera en sorte de te faire une config pas mal ;)
-2

lol pourquoi ce moins 2 ? xD
0

à mon avis, parce que tu propose une solution trop différente à ce qui est demandé.
mais les principaux intéréssés répondront mieux que moi, je ne fait que des suppositions
0

nan sa c'est quelqu'un qui m'aime pas !!!!! :(
0